Affiche Kaboom

Critiques de Kaboom

Film de (2010)

Critique de Kaboom par m_gael

On a du mal a comprendre pourquoi Gregg Araki a voulu persister a réaliser un bonus a sa trilogie de l'apocalypse. Gregg Araki, la cinquantaine, tente de retrouver une jeunesse et une innocence définitivement perdues. A moins que, et c'est pire, ce soit moi qui ai vieillis, plus exigeant, et rattrapé par un monde pas tres fun, je sois moins perméable a la légèreté... Mais sa trilogie de... Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar m_gael
m_gael ·

Critique de Kaboom par Matthieu CABY

Greg Araki part d'une situation somme toute banale (un étudiant qui arrive dans sa nouvelle chambre sur le campus), puis il ajoute un détail surprenant (un coloc à tomber), puis un autre un peu plus surprenant (le coloc hétéro veut se sucer), et ainsi de suite jusqu'à des situations totalement improbables, mais comme tout a été distillé progressivement "ça passe" et on en arrive à croire à la... Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar Matthieu CABY
Matthieu CABY ·

C'est quoi-t-est-ce?

Drôle et sexy, le film carbure à fond sur une registre de "punchlines" à tout bout de champ. Grosso modo Smith; le héros, se branle, et à la fin c'est tout le film qui éjacule sous des faux airs de David Lynch. Une déflagration visuelle, rythmique, comique et sexuelle! Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar Senscritophiliste
Senscritophiliste ·

Critique de Kaboom par touriste

Perso, je ne connais pas bien l'univers de gregg araki n'ayant pas vu ses autres films. Mais après avoir vu kaboom, j'ai trouvé ça très mauvais et j'ai vraiment dû me forcer pour rester jusqu'au bout ! je suis sûrement pas assez fun pour piger à quel point ce film est bon, vu les nombreuses critiques positives ! Lire la critique de Kaboom

Avatar touriste
touriste ·

Critique de Kaboom par arnorien

Ca aurait être complètement nul et ça aurait pu être pas mal. Le film ne fait pas son choix entre comédie pour teenager et film fantastique assumé. A la fin, on a presque l'impression qu'on s'est foutu de notre gueule avec plaisir (presque). Lire la critique de Kaboom

Avatar arnorien
arnorien ·

Critique de Kaboom par Quentin EIDEN

What's the fuck is happening ? ... Avec cette réplique balancée à la toute fin, le personnage de Smith illustre parfaitement le portenawak de cette histoire. Une création bordélique et bâclée qui doit néanmoins pouvoir s'apprécier dans un état d'ébriété avancé. Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar Quentin EIDEN
Quentin EIDEN ·

Critique de Kaboom par Bap

Qu'il est dur de critiquer un film comme Kaboom. Coloré, fou, totalement n'importe quoi-comment, difficile de dire qu'on a adoré mais impossible de dire qu'on a détesté. Ce serait comme un voyage sous LSD, ou un shoot étrange. Tripant. Un film qu'il faut avoir vu pour avoir une idée de la chose, car c'est bien "une chose" : un OFNI (objet filmé non identifié). Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar Bap
Bap ·

Délire sexuel horrifique ?

Cela faisait un moment que j'étais tenté de voir ce film, "Kaboom", sorti en 2010 et présenté au Festival de Cannes cette année-là. D'une part, il faut dire que l'affiche du film, et d'autre part, ce que j'avais pu en lire, donnaient à penser que le film était une œuvre très décomplexée ... Je ne vais pas y aller par quatre chemins, "Kaboom" est un film très étrange et qui vise un public bien... Lire la critique de Kaboom

Avatar MDCZJ
MDCZJ ·

Araki rit

Quelque part entre Les lois de l'attraction & Eyes Wide Shut (avec un zest de film paranormal, prenez celui que vous voulez), Greg Araki fait jouer le petit frère de Jared Leto dans une série B de bonne facture un rien déjantée mais jamais ennuyeuse. Quelques physiques agréables à regarder en plus. Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar sebabarre
sebabarre ·

Critique de Kaboom par Pocahontas

Ce film est totalement barré. On pourrait penser que c'est un de ces films hoolywoodiens sur des jeunes qui couchent ensemble et boivent des litres de bière autour d'une piscine, une comédie romantique, un film à suspens, un film fantastique, un film d'horreur. En fait Kaboom c'est tout ça à la fois en 1h30 et c'est ça qui fait tout son charme! Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar Pocahontas
Pocahontas ·