Belle arnaque.

Avis sur Kaboom

Avatar Kuhn

Kaboom reprend tous les ingrédients de "Nowhere", les assaisonne à la sauce de notre époque (blackberry/gtalk etc.) et en fait une salade sympa à goûter, mais on a quand même toujours la dalle à la fin.

Le scénario est à la fois compliqué et cousu de fil dentaire. Tout est très propre et polissé. On sent que Gregg Araki a perdu un peu de sa fougue et veut toujours satisfaire son public. Donc y a de très beaux jeunes gens, qui passent la moitié du film à niquer tout en gardant l'air désabusé, mais on accroche quand même beaucoup moins. Toujours pour satisfaire son public, Araki concocte une fin en eau de boudin (comme dans "Nowhere" donc, mais en beaucoup moins cool) qui fait sourire en se disant "comment il a réussi à faire financer un scénar pareil ?!" mais c'est une maigre consolation. Globalement, le film lance plusieurs pistes marrantes, mais qui ne mènent à pas grand chose... un peu comme une route qui se termine par un pont en construction (wink wink).

En conclusion, j'ai passé un bon moment, j'ai ri - parce que s'il faut reconnaitre quelque chose à Araki, c'est la qualité de ses dialogues e.g "I peed like a pregnant woman" - et j'en suis sorti de bonne humeur... mais quand même avec une légère impression de m'être fait arnaquer.

Autres actions de Kuhn Kaboom