Avis sur

Kaboom par Rakanishu

Avatar Rakanishu
Critique publiée par le

Pas facile de critiquer Kaboom. C'est un peu un film nul, mais assumé.

A savoir que le film part dans le grand grand n'importe quoi, que les 10 dernières minutes sont dignes d'un David Lynch pris de frénésie au montage et sachant donner du rythme à un film et qu'un tas de situations sont ridicules, sans compter les effets spéciaux ringards.

D'ailleurs, heureusement que ce côté ringard assumé est là, le film balançant quand même pas mal de scènes qui seraient assez dérangeantes si elles n'étaient pas inscrites dans ce délire global.

A côté de ça, la réalisation (très Araki, avec des couleurs très fortes tout du long) tient la route, les acteurs sont bons, et surtout on a droit à des dialogues succulents dont certains à eux seuls méritent le détour.

Kaboom, c'est le teen-movie qui se joue des teen-movie. C'est fun, bourré de cul (hétéro comme homo), débile, drôle, ridicule, glauque, ça balance des éléments fantastiques totalement abracadabrants et finalement c'est 1h30 de votre vie qui défile super vite. A part quelques scènes plus faiblardes, le rythme est très bon et on ne pense pas une seconde à regarder sa montre.

Par contre, c'est le genre de film qu'on ne reverra probablement pas. Mais qu'on ne regrette pas d'avoir vu. Le film "sympa", en somme.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3060 fois
77 apprécient · 5 n'apprécient pas

Autres actions de Rakanishu Kaboom