L'absurdité asumée.

Avis sur Kaboom

Avatar Herwen

Ce film est complétement con, franchement drôle et vraiment déglingué.
La rhétorique des personnages, mes aïeux..!! J'ai franchement ri.

Au tout premier coup d'œil, l'acteur m'a fait penser à celui de "Requiem for a Dream", du coup - c'est sans doute bête de ma part - je me suis attendu à quelque chose d'assez badant. Bah non... Bien loin de là.

Dressons le tableau :

- Une futur-ex petite copine lesbienne avec des pouvoirs surnaturels qui s'adonne à des rituels vaudou à l'encontre de sa futur-ex petite amie.
- Un futur-ex-gay qui voit une rouquine se faire massacrer par des gars qui portent des masques d'animaux, notamment de lapin (coucou Donnie Darko !)
- Un colloc avec une tête de vainqueur stéréotypé, surfeur, coureur de jupon, un tantinet débile qui s'appelle Thor.
- Notre personnage principal qui entretien une liaison gay secrète avec un homme marié (à une femme qui n'est autre que la mère dudit personnage principal).
- Une secte d'illuminés.
- Une prophétie.
- Un buzzer rouge.
- La fin du monde.

Citations :

- "Laurély est à peu prêt aussi givrée qu'un cul de pingouin".

- "Au fait, je m'appelle Thor."
- "Mouais, tant pis pour toi..."

- "Les hétéros sont plus gays que les gays, le fait qu'il s'aiment mais s'interdisent de se sucer ça les poussent à se comporter en grandes falasses."

- Si A baise B et que B baise C alors A baise C par procuration".

Kaboom n'est autre qu'un mélange improbable d'évènements complétements improbables. C'est une grande rigolade qu'il faut prendre au 36ème degrés.
Notons que ce film qui a le mauvais gout de s'achever sur du Placebo a sans conteste la fin la plus élaborée de toute l'histoire du cinéma !

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Herwen a ajouté ce film à 1 liste Kaboom

• Films
    Illustration Films catastrophes

Films catastrophes

Regroupant le milieu terrestre et maritime, les menaces bactériologique, les invasions extra-terrestre et l'apocalypse.

Autres actions de Herwen Kaboom