Affiche Kajaki : The True Story

Critiques de Kajaki : The True Story

Film de (2014)

Tuerie à kajaki

Pourquoi j'ai mis 9 à "kajaki" alors que globalement c'est plutôt lent et long à se mettre en place ? Et bien parce que c'est le premier film qui me fout un stress de dingue . Des militaires anglais en Afghanistan se retrouvent malencontreusement dans un terrain blindé de mines posées par les russes et essayent de s'en sortir dans ce milieu hostile sans réel secours. Pour ma part, ce huis... Lire l'avis à propos de Kajaki : The True Story

Avatar Skindred
Skindred ·

on dirait un putain de Village People!

Film de guerre Anglais de 2014, basé sur une histoire vraie d'une compagnie de soldats Anglais en Afghanistan en 2006. L'histoire commence de façon assez classique et trivial avec l'arrivée d'une nouvelle recrue au camp, et sa découverte de la vie dans le poste. L'ambiance est décontractée, les combats semblent peu présents, l'ennui des hommes assez présent. Cette phase de mise en place sous... Lire l'avis à propos de Kajaki : The True Story

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Pas levé du bon pied...

Cette intrigue est très bien réalisé avec sa lumière ses acteurs presque plus vrai que nature et un film de guerre qui presque n'en est pas un, sans héros médaillé à la fin, sans drapeau américain couvert de poussière. Simplement des mecs paumés dans un désert avec un uniforme qui pose le pied sur des mines mal foutus...au mauvais endroits. On ne s'attend à rien, et les scènes quasi en huit... Lire l'avis à propos de Kajaki : The True Story

Avatar Elfranchute
Elfranchute ·

Exercice raté...

Lourd, lent, mal casté et construit maladroitement, ce film n'est malheureusement pas à la hauteur de ce qu'on vécu les vrais héros de l'époque. L'introduction est proprement ratée et seul le tout début de la scène "mines" reste intéressant. La fin est un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire, à tel point c'est que je l'ai "accéléré" en vitesse 1.5 : et que c'était... Lire l'avis à propos de Kajaki : The True Story

Avatar Maxportnoy
Maxportnoy ·