et moi qui m'attendais à un film de merde.

Avis sur Kalifornia

Avatar Luc de Villars
Critique publiée par le

que nini monseigneur !! une tuerie..et c est le cas de le dire.
Brad Pitt et David Duchovny sont des pti jeunots dans ce film bordel, et la on peut voir de jeunes acteurs ayant leur carrière en train de briller comme jamais .
Ainsi que Juilet Lewis qui nous sort un rôle vraiment atypique...génant pour certains et dérangeant même pour d'autre . et Patricia Sill...qui...bon je n ai pas vus beaucoup de film avec elle mais du coup je regrette un peu parce que non de dieu qu'elle est doué dans se film mais aussi qu'elle...Talent ! :)

ce qui est fun,, c est que pour Duchovny, c était juste avant X-files, et dans la série, avant d'enquété sur les pitis hommes verts, son personnage étudier la psychologie des tueurs en série...exactement ce qu'il fait dans ce film... étrange .
Et Brad Pitt...est tout simplement monstrueux dans ce film, pas seulement pour sa performance qui est , je dirai , un sans faute, mais il joue un monstre qu'on aimerai simplement ne jamais croisé, ce n est pas un slasher, ou un type possédé , juste un type comme n'importe qui, et qui un jour, devient un monstre affamé dans un monde de brebis....

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 570 fois
1 apprécie

Autres actions de Luc de Villars Kalifornia