Affiche Kangourou Jack

Critiques de Kangourou Jack

Film de (2003)

Critique de Kangourou Jack par HudsonSpike

9 étoiles, ça peut paraitre beaucoup mais je ne peux pas dire pourquoi j'adore ce film, les décors sont tous très beau, le film est plutôt marrant sans tomber dans le gag scato (comme c'est souvent le cas maintenant), le duo au début puis le trio d'acteurs s'accorde bien ensemble, bref que du tout bon pour moi. Lire la critique de Kangourou Jack

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Magic Warrior

Petite comédie d’aventures lourdingue mais sans prétention, Kangourou Jack met en vedette le peu humoristique Jerry O’Connell et l’affligeant Anthony Anderson dans un buddy-movie mouvementé à travers le désert australien. Certains gags sont amusants, d’autres pas du tout, l’histoire est on ne peut plus classique avec son lot de méchants pas gentils du tout, d’alliés... Lire l'avis à propos de Kangourou Jack

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Kangourou Jack par Caine78

Vilipendé de toutes parts, cette production Jerry Bruckheimer m'a pourtant paru loin d'être la pire de son « auteur ». Oh, c'est sûr que ça ne vole pas très haut et que l'ensemble peut paraître assez basique (ce qu'il est), mais cela a le mérite de rester modeste et de ne pas mentir sur la nature du produit : un divertissement se regardant sans déplaisir et quand même capable de nous offrir... Lire la critique de Kangourou Jack

Avatar Caine78
Caine78 ·

Excellent divertissement pour les petits et grands

Un film que je conseil de le regarder uniquement avec la famille. Y’a eu dû gags , le scénario qui tient la route . J’ai passer un moment de rigolade. merci Netflix ça permis de le découvrir. Lire la critique de Kangourou Jack

Avatar Kayam
Kayam ·

Critique de Kangourou Jack par fabselenators

très bonne comédie avec aussi beaucoup d'aventure . des scène hilarante . De l'amour de l'amitié des gags une comédie culte . À regarder avec toute la famille à voir et à revoir sans aucune modération Lire l'avis à propos de Kangourou Jack

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Ridicule

Ce film est d'un ridicule ! Le scénario d'abord : Jerry O'Connell est un jeune coiffeur de Brooklyn, et son beau-père est un mafieux qui lui prend 80% de son chiffre d'affaire. Jerry a un ami, que l'on appellera "Gros Black pas drôle" parce que bon son nom importe moins que son rôle de bouffon. Cet ami embarque Jerry dans une embrouille où il va finir par montrer l'entrepôt de voitures volées de... Lire l'avis à propos de Kangourou Jack

Avatar bohwaz
bohwaz ·