Avis sur

Ken Park par Bluug

Avatar Bluug
Critique publiée par le

Prenez les ados de maintenant, et poussez à l'extrème les clichés rock n roll et dépravés et vous avez Ken park.

Le film commence sur le suicide dans un parc de Ken Park, un roux probablement mal dans sa peau. Personne ne sait pourquoi, les rumeurs racontent qu'il aurait mis enceinte sa copine...

Nos 4 ados sont complètement clichés. Le premier qui a une copine mais qui aime coucher avec la mère. Le deuxième vit chez ses grand parents mais ne peut les blairer et a envie de les tuer. Le troisième est mal aimé par son père, car n'étant pas assez viril, il passe pour un homo refoulé. La dernière est une fille, sosie parfaite de sa mère, croyante, avec un père à la limite de l'extreme, ce dernier éprouve un amour envers sa fille et veut à tout prix la garder pure.

Si l'idée de départ est bonne, avec des questions sur l'acceptation des jeunes, leur façon de penser, on arrive à un point où on ne se reconnait pas trop dedans. Entre la vie débridée du premier sans crédibilité, l'ados qui ne peut supporter une autorité et passe son temps à gueuler, le troisième, le mieux réussi, parle de l'acceptation du fils envers son père. La dernière heu... ok.

Au final on a un pseudo film témoignage de la nouvelle vie des ados, qui finiront de toute façon par coucher tous ensembles dans une partie à trois.

Et tout.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1893 fois
12 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Bluug Ken Park