Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Je ne comprends pas cet enthousiasme

Le film est meilleur que le comics dont il est tiré (c'est assez rare pour être souligné); plus rythmé, des dialogues mieux ciselés, quelques modifications dans l'histoire (plus d'ampleur donnée à Big Daddy par exemple. Peut être parce que c'est Cage qui a le rôle) corrigent les défaut de la bédé. Malgré tout, la réalisation est plus que convenue (la bande-son, les combats) tout comme le propos... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar JeanSeb
JeanSeb ·

Critique de Kick-Ass par Gooddick

En allant voir Kick-Ass je me suis pris une raclée violente, ce fût tellement bon que je suis retourné le lendemain. Le film se case dans deux heures de pur bonheur. Pendant ces deux heures épiques, nous aurons le droit à : de l'humour, de la violence et de l'action. Kick-Ass ne se prend absolument pas au sérieux et c'est l'une de ses grandes qualités. Kick-Ass c'est aussi l'un des rares films,... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Gooddick
Gooddick ·

Badass le Kick-Ass !

Kick-Ass a été mon gros coup de coeur, inattendu et surprenant, qui a des qualités à la pelle (personnages, histoire, musique, et surtout le ton du film, frais, energisant et ô combien original). Vraiment, dans le genre, j'ai rarement été aussi agréablement surpris et enthousiaste que par ce Kick-Ass ! Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Critique de Kick-Ass par Poirette

En plus d'avoir une excellente BO, Kick Ass est un film d'action sévèrement burné où ça défouraille dans tout les sens sans jamais se prendre au sérieux. Bien dosé et jamais ennuyant, Kick Ass est une vraie réussite ! Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Poirette
Poirette ·

Critique de Kick-Ass par AliceRiddle

Un film de superhéros sans superhéros ? OK, j'achète. Je lis pas de BD alors Kick-ass, connaissais pas mais dès les trente premières secondes, j'ai su que j'allais aimer. Un film original, rythmé, drôle, (très) violent mais pas gore, second degré et pas trop complexe, voilà ce qu'est Kick-Ass. Même Nicolas Cage est pas mauvais... Attention, j'ai pas dit qu'il était bon non plus. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Plein la tronche!

On reste béat devant le talent du réalisateur, réussissant le tour de passe de transposer avec succès un comics en film et d'imposer des acteurs tous aussi bon les uns les autres (mention spéciale à Chloë Moretz excellente en Hit-girl, à la fois drôle et touchante). Tout est bon dans ce film! Film du mois pour moi, voir de l'année. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Djellal
Djellal ·

(ya du spoil tête de bite)

C'est simple : Kick-Ass c'est tout ce que je déteste dans un film du genre (j'précise que je connais pas le comic). C'est l'histoire du cliché de l'ado qui se branle devant une de ses profs (d'anglais cette fois), puceau, pas très beau, pas très fort en sport ou à l'école et pourtant qui veut ken la plus belle fille du lycée (rien que ça). Et donc il devient Kick-Ass. Pourquoi ? Pas pour une... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Gronaldo
Gronaldo ·

Pas de pouvoir... Pas de responsabilité ?

Un film qui se cherche entre réalisme cracra et trip à la violence débridé. Mais lorsque la violence est justifiée, et Kick Ass lourdement armé, il n'y a plus de super-héros, juste des gamins en collant qui ne savent plus très bien pourquoi ils se battent. Et nous, si on doit y croire ou pas, accepter ou rejeter, rire ou dénoncer. Bancal, mal écrit et pas tout à fait assumé, Kick Ass manque... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Pia
Pia ·

Unbon divertissement vite oublié

Kick Ass c'est sympa, surtout grâces à quelques personnages (Hit Girl, Big Daddy et le méchant), mais c'est tout ce qu'on peut lui trouver. L'histoire est bateau, les personnages principaux inintéressant au mieux, énervant le plus souvent, des scènes longues et nazes... C'est tout de même un bon divertissement, même si on alterne entre le bon et le mauvais, la mise en scène fait son boulot pour... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Basique
Basique ·

KIck Ass les codes

En revoyant ce film, je me demande encore si c'est Kick Ass les codes ou Kick Ass rien (comme le dit Nicolas Cage dans le film) J'opte pour la première hypothèse simplement par comparaison avec les multiples films de super héros. En fait, ce film se base sur ce qui a dû traverser l'esprit de plein d'adolescents ressemblant au héros du film. Et si j'étais moi aussi un super héros? Sans pouvoir... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Serval1
Serval1 ·