Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Kick-ass un œuf casse un bœuf.

"Kick-Ass" est certes un excellent moment de détente et de divertissement. Mais est-il réservé à tous ? Non, à mon avis. Car si l'humour est bien dosé, il est parfois très trash et ne fera mouche que pour les avertis et les prévenus. La violence ? Ici, c'est de la vraie, jouissive mais parfois très gore. Au début du film, Matthew Vaughn s'inspire avec liberté et grande ingéniosité du mythe du... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Marty Lost'evon
Marty Lost'evon ·

Très bien Kick-Ass...Rien.

Un bon film, toujours pareil, je n'ai pas lu les BDs, mais l'idée est bonne et d'après les retours que j'ai entendu, c'est une bonne adaptation. Au premier abord, en voyant la BA on se dis que c'est qu'une parodie et qu'il n'y aura pas de sang ni rien, seulement après avoir vu le film on s'aperçoit que c'est un vrai Marvel, et ensuite que c'est sanglant, pas énormément mais y a du sang. Une... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar ktex
ktex ·

Critique de Kick-Ass par Lucha_Fan

Kick-ass est, pour moi, une adaptation réussie du comics. Mais le plus important est pour moi les scènes de combats avec kick ass. Les scènes sont le summum du crédible, c'est pas un truc où le mec dérouille n'importe qui. Là, les malfaiteurs font venir frapper à plusieurs le héros et il va se blesser. Si je devais parler d'autre chose que ça c'est que la bande son est superbe et les personnages... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Lucha_Fan
Lucha_Fan ·

Critique de Kick-Ass par Colqhoun

LAYER CAKE, le premier film de Vaughn, m'avait bien enthousiasmé dans sa volonté de croiser le film de gangster fun avec un aspect un peu plus sérieux, traitant le drame avec intelligence et ne minimisant pas la violence qui pouvait s'en dégager. Je n'avais pas vu STARDUST qui ne m'intéressait pas outre-mesure (et du coup je le regrette un peu, je vais tâcher de vite le découvrir), mais en... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Colqhoun
Colqhoun ·

Critique de Kick-Ass par Manuuu

Dommage pour l'utilisation très moyenne de la voix-off. Pour le reste, c'est matrix unrated feat. batman arkham asylum. Et ça dépote grave sa reum. Par contre, c'est pas un film qui m'a fait rire (juste deux fois et plus par excitation des scènes qui se préparaient que par les dialogues souvent attendus). On baigne constamment dans une certaine frange de la culture jeu vidéo qui a pour unique... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Manuuu
Manuuu ·

Critique de Kick-Ass par Decaps

Je vais essayé de faire succinct, l'histoire n'est pas mortelle, les personnages ne sont pas transcendants et la BO est très sympa. Loin d'être exceptionnel, Kick-Ass est un film qui remplit très bien son rôle d'exutoire. Si vous cherchez un chef d'oeuvre de la mort qui tue, avec des vrais morceaux de réflexion à vous triturer les méninges, passez votre chemin. Si vous avez passé une semaine de... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Decaps
Decaps ·

Kick Asshole

Un Daredevil pour ados débiles De ce film, j’en attendais beaucoup, en ayant entendu beaucoup de bien. J’ai été très déçu et regrette amèrement d’avoir perdu 2h de ma vie à regarder cette pure daube. Pourtant, sur le papier, le scénario parait attrayant : je m’attends donc en toute logique à un film anti-héros, ou plutôt anti... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar AntoineCinema
AntoineCinema ·

Chronique de Kick Ass (2010)

Ce film est un chef d’œuvre du film de super héros et ceci pour différentes raisons. Adapté d’un comics peu connu de John Romita Jr et Mark Millar, Kick Ass part d’une idée interessante à savoir le super héros réaliste. En effet, Dave notre personnage principal n’est pas à proprement parler une armoire à glace, ni un combattant de haut niveau mais juste un jeune lycéen un brin paumé... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Gabriel Lieurain
Gabriel Lieurain ·

Critique de Kick-Ass par Caine78

Loin de l'élégante sagesse qui caractérisait son réussi "Stardust", Matthew Vaughn signe avec "Kick-Ass" un divertissement déjanté et brutal n'hésitant aucunement à utiliser un déferlement de violence s'il le juge nécessaire. Et c'est d'ailleurs peut-être le seul réel reproche que l'on peut faire finalement au film : ce côté légèrement "too much" et exacerbé parfois épuisant dans des scènes... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Caine78
Caine78 ·

Kick ass

Après son excellent Stardust: le mystère de l’étoile,le metteur en scène signe son premier film de super-héros. Un film très exceptionnel de l’année 2010. Eh oui,Kick-ass de Matthew Vaught est un chef d’oeuvre qu’on souviendra très longtemps. Le film brille par son scénario qui un exemple parfait,le script des personnages et ainsi l’humour des personnages fonction.... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar justinb
justinb ·