Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Kick Ass les codes traditionnels

Ce film de super-héros est l'un des plus iconoclastes que le cinéma ait engendrés. D'une inventivité folle, que l'on doit à l'excellent Matthew Vaughn, et d'un scénario béton, le long-métrage à la bande son la plus éclectique nous retrace le destin d'un héros des plus ordinaires. Pas de vengeance masquée (comme se plaît à le dire le protagoniste dans une présentation hilarante), simplement une... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Johan_Danielis
Johan_Danielis ·

Super-Zéro

Kick Ass réinvente le comic blockbusterisé américain. On a un adolescent complètement banal, qui se branle, va en cours, drague les filles (ou essaye) et lis des comics. Quand lui vient l'idée de devenir un super-héros à la suite d'un accident le rendant insensible au coups, il bâtit son projet avec une seule conviction: un super-héros normal, sans super-pouvoirs qui rend jsutice au plus... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Félix  Leloup
Félix Leloup ·

Critique de Kick-Ass par ysouillard

Commençant par un bref mots Kick-Ass est pour moi une excellente surprise remplie d'action et d'humour, avec une réalisation efficaces et des personnages fort. L'histoire suffit à elle - même que la suite de Kick Ass 2 serait inutile. Ce film est juste une petite bombe euphorisante qu'il ne faut surtout pas rater. Ce long métrage, loin d'être juste un gentil film comique et explosif... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar ysouillard
ysouillard ·

Critique de Kick-Ass par ngc111

Loufoque, barré, blindé de gags pour public gavé à l'internet et aux comics, Kick-Ass est une bonne surprise côté comédie même si la deuxième partie se montre beaucoup moins originale dans ce domaine et n'exploite pas assez les bons côtés de la première. Il est vraiment dommage que tout l'aspect réflexion sur ce qui fait un super héros, la possibilité d'en être un malgré l'absence de pouvoirs,... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar ngc111
ngc111 ·

Prend ca dans la gueule !!

Lol !!! en lisant le résumé d'Allociné, je pense que le gars n'a soit pas vu le film, soit rien compris ^^ !! Et bien j'ai été vraiment surpris par ce film sur beaucoup d'aspects !! Une bonne surprise mais pas vraiment ou l'on s'y attend ! Je m'attendais à un teen movie, plein d'humour potache voir gras et des délires de super héros... Le film en contient sa dose je vous rassure, mais ce qui... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Mikaya
Mikaya ·

Critique de Kick-Ass par AirHell

Moué. Le film possède des qualités indéniables mais à l'arrivée ça casse pas trois pattes à un cul de jatte c'te histoire. Le début qui est plutôt accès comédie est foiré, à l'exception de l'intro qui est très drôle. De gros problème de rythme du coup les vannes ,mal écrites de toute façon, ne fonctionnent pas. Les minutes s'allongent. On sourie tout de même à la première apparition de Nicolas... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar AirHell
AirHell ·

Critique de Kick-Ass par TheGreatGatsby

Excellente surprise. En usant des clichés du film de super-héros, Kick Ass dynamite le genre. Le film évite brillamment la parodie, en préférant la référence ou le clin d’œil. Drôle, rythmé, gentiment irrévérencieux et gore, Matthew Vaughn signe une comédie d’action jouissive et jubilatoire au plus près de l’esprit comics. Clairement sur le podium des films du genre pour moi, quelque part entre... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar TheGreatGatsby
TheGreatGatsby ·

Critique de Kick-Ass par VyacheslavSolov

Fait partie des rares bons film de super héros, il y a au début un certains réalisme qui montre pourquoi etre un héros masqué est presque impossible, de l'humour, une histoire assez sympa a suivre, des acteurs qui se débrouillent vraiment bien, un bande son... Bonne bien que parfois étonnante, bref un film original. Mais pour certaines raisons il ne mérite pas plus qu'un 7, tout d'abord la... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar VyacheslavSolov
VyacheslavSolov ·

Critique de Kick-Ass par g0urAngA

Matthew Vaughn reviens en force ! En réalisant Kick Ass, il montre pour la troisièmes fois sont talent avec génie. En plus de cela, les acteurs sont impeccable est sont à fond dans le rôle respectif, Nicolas Cage nous prouve qu'il reste toujours un bon acteur, même après avoir enchainé bouse sur bouse. Aaron Johnson, le héros inconnu campe à merveille son personnage, le charisme, l'humour...... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Un film humouristique, mais pas trop ?

"Kick-Ass" ou alors l'un des films les plus attendus de cette année 2010 (Oui je réagis 3 ans après sa sortie...). Un film basé sur un adolescent comme les autres, Dave Lizewski, un personnage attachant ayant une petite touche humouristique de temps à autres. Ce film, qui s'annonçait prodigieusement comique, à pourtant été pour part un petit FLOP. En effet, durant les 15 premières minutes nous... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar splash
splash ·