Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Critique de Kick-Ass par Droopson

J'ai cru voir en version longue le moment ou Spiderman apprend tant bien que mal à être un super héros. Beaucoup de scènes inutiles et répétitives, mais contrairement aux Marvel et c'est ce qui m'a surpris, il y'a beaucoup de mise à mort filmaient de manière plus crue. J'ai mis la moyenne pour les combats de la même veine que kill bill. Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Droopson
Droopson ·

Une vraie bonne surprise.

Je m'attendais à une adaptation blockbuster pour jeunes geeks assumés. Et c'est ce que j'ai eu, en mieux. Original, bien ficelé, des musiques sympa, des personnages charismatiques et même quelques touches d'humour franchement pas mal. Bien gore, souvent ridicule, mais tellement bon. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Jade
Jade ·

Kick my ass

J'ai vu la bande annonce et j'ai dit : Ça on va le voir ! Et c'était énorme. Violent comme jamais, mais des scènes d'actions géniales, une histoire très bien montée, des personnages super, de l'humour, du réalisme (pour un film de super héros) et des acteurs qui sortent du lot : Nicolas Cage et une étoile montante : Chloë Grace Moretz Lire la critique de Kick-Ass

Avatar chloepayot
chloepayot ·

Critique de Kick-Ass par grigrid

C'est amusant que ça soit un type comme tout le monde sans pouvoirs. Ce qui m'a le plus "amusée" c'est la petite fille. Elle est excellente. J'ai particulièrement apprécié la scène d'entrainement avec son père. Je ne vous en dis pas plus vous le verrez par vous-même. ;-) Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar grigrid
grigrid ·

Kick-Ass

J'ai été bluffé par ce film, c'est la perle rare que j'attendais depuis un moment ! Completement déjanté, ultra violent et politiquement très incorect, mais joussif ! Certainement une des plus grosses surprise de l'année, à voir absolument ! Déjà culte... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Jonathan46
Jonathan46 ·

Critique de Kick-Ass par ahirou

Kick ass ou le faux héros qui se frotte aux vrais bad boys!!! Très bon film qui mélange comique et... violence, certes, mais qui passe tout debout avec Hit girl! Les "choré" des scènes de combat sont excellentes et la musique colle parfaitement aux actions!! Un bon point pour Nicolas Cage, qui pour une fois, tient là un bon rôle!! :) Très bon film!! Lire la critique de Kick-Ass

Avatar ahirou
ahirou ·

Critique de Kick-Ass par L'Homme Qui Lit

En voilà une surprise : je pensais pas du tout prendre mon pied avec Nicolas Cage et sa nouvelle moumoute (ceci n'est pas à prendre au pied de la lettre), et pourtant j'ai adoré Kick-Ass, la comédie adulescente pleine d'autodérision, d'humour pas trop gras et d'action en-veux-tu-en-voilà. A voir si ce n'est pas encore fait : ça devrait vous botter le cul ! Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Kick-Ass par Skoua

Enfin un truc neuf dans la série des films de super-héros. Un espèce de mélange entre drôle et épic qui fait du bien, quelques scènes d'action tarantinesques et un décalage humour-violence qui prend en haleine. Une très bonne suprise comparé au nombreux blockbusters qui sortent de nos jours dont on devine tout le scénar en voyant l'affiche. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Skoua
Skoua ·

Critique de Kick-Ass par Neboc

Un film de héros qui surfe entre scène d'action ultra violente ou pur scène d'humour (pas aussi adroitement que Edgard Wright) et qui se sert des codes du super hero pour présenter un d'adolescent qui apprend à se découvrir dans la violence. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Neboc
Neboc ·

Critique de Kick-Ass par ChevalierKansas

Une note généreuse pour un film pas forcement exempt de tout reproche mais suffisament barré et "bad ass" pour que le geek décérébré qui sommeil en nous passe un bon moment, parfois même plutot jouissif, de cinoche Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar ChevalierKansas
ChevalierKansas ·