Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Critique de Kick-Ass par ChevalierKansas

Une note généreuse pour un film pas forcement exempt de tout reproche mais suffisament barré et "bad ass" pour que le geek décérébré qui sommeil en nous passe un bon moment, parfois même plutot jouissif, de cinoche Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar ChevalierKansas
ChevalierKansas ·

Critique de Kick-Ass par xjm

Lien vers une critique de Black Room (ils sont sur senscritique ?) : http://www.blackroom.fr/black-room-11 Il semble que le passage du comic-book au film massacre un "truc pas mal" en une "vraie merde" (perdre les trucs intéressants pour grapiller un peu plus de public) EDIT : Après visionnage, ce n'est pas si à vomir que ça, c'est vrai que c'est dommage de perdre complètement le concept... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar xjm
xjm ·

kick ass un film déjà culte - ou la doucement cowboy

(Kick ass) un film tiré d'un comics que j'ai lue après avoir vue le j'aurais du le lire avant sa m'aurait éviter de cette mauvaise surprise quand n'a proclamé ou qui c'est auto proclamé je sais plus film culte rien que ça pratiquement avant sa sortie alors mérite t'il un tel titre à mon avis non ... Alors ouis il faut admettre que le film est assez jolie à première vue la scène d'action bien... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar James Mellange
James Mellange ·

T'as vu comment ma réalisation est badass ?

Je n'écris pas souvent sur des films que je viens de voir. But when I do, c'est généralement que j'en sors un peu irrité. Oui, je suis sorti bien irrité de Kick-Ass. Commençons par un point positif de ce film: son parti-pris. La figure du super héros dans l'univers Kick-Ass est reconnue comme étant issu d'un univers extérieur - imaginaire -, ce qui nous change des habituels films de... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Nicolas_Zaural
Nicolas_Zaural ·

Le meilleur des nuls.

"Kick-Ass" est un super-héros. Enfin il essaye ! En effet, c'est un vrai "looser" et en intégralité. Mais justement c'est ce qui m'a plu lorsque j'ai regardé ce film car , faute de chance, il se retrouve dans des situations incongrus et hilarantes et en sors toujours la gueule en sang avec son costume vert et jaune. Le petit vierge ( pour ne pas être vulgaire ), se nourrissant de masturbation... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Corentin_Nicol
Corentin_Nicol ·

Critique de Kick-Ass par Sissen

On ne sait pas vraiment si c'est sérieux ou pas, tant le début qui sonne léger et cool est suivi de scènes ayant pour unique vocation de faire réfléchir ou pleurer dans les chaumières. La scène dans le hall de l'immeuble avec Hit Girl en mode écolière m'a frappée avec ses airs de Tarantino, la musique y est pour beaucoup. Tarantino joue lui aussi avec le second degré mais il le dose bien. Au... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Sissen
Sissen ·

Kick Yourself

j'ai trouvé ce film choquant par sa violence... Alors là vous me direz "c'est juste que t'es une petit nature !" Je vous assure il n'en est rien, je n'ai pas bronché devant "Orange Mécanique" et je me suis marré devant "Shoot 'em Up" (j'y reviendrais) mais j'ai juste trouvé ce film trop violent et c'est bien la première fois que ça me gène autant... Je me souviens qu'on m'avait dit : "A un... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Rathur
Rathur ·

Critique de Kick-Ass par Engi

Mon premier film frustrant. J'aurais pas dû aller le voir au cinéma... Sortie entre potes, la salle a applaudi à la fin du film, tout le monde riait. J'ai eu mon grand moment de solitude cinématographique. Je ne pense pas que ce soit un mauvais film, simplement je ne dois pas avoir cette forme d'humour. Tout ce qui a été perçu par les autres comme drôle, je l'ai perçu souvent comme de la... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Engi
Engi ·

Critique de Kick-Ass par maxgranier

Soit j'ai pas saisi l'esprit du film dès le début qui oscille entre parodie/drame, soit j'arrive décidément pas à digérer les superhéros. Je crois que les deux me vont, pour un film dont on ne trouve finalement pas le message original Lire la critique de Kick-Ass

Avatar maxgranier
maxgranier ·

Au 10ème degré c'est cool

Agréable surprise que ce Kick Ass, je ne m'attendais pas à ça mais quand ça part en live, ça part en live... Au final ma surprise doit augmenter artificiellement mon affection pour ce film mais je le conseille. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar dafunkyhapax
dafunkyhapax ·