Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Critique de Kick-Ass par MrTchakal

Je sais que j'aurais pas dû regarder le film en VF mais j'ai eu la flemme de me lever et de trouver un moyen de mettre le film en Vostfr. C'était moche à entendre surtout lorsque la petite parlait. BRrrrrh! Elle me donnait des frissons dans le dos! Enfin bref, quand j'ai mis ma note j'ai fait abstraction autant que possible de ce détail. Le gros point négatif du film c'est qu'il arrive pas à... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar MrTchakal
MrTchakal ·

Critique de Kick-Ass par NicoBax

Ceux qui ont vu "Wanted" ne seront pas dépaysés, c'est adapté du même auteur (Mark Millar, monsieur "Ultimate" chez Marvel) et on retrouve la même violence décomplexée et second degré. ça démarre comme une sorte de "Beaux Gosses", 3 losers qui voudraient bien ne plus l'être parmi lesquels le rêveur qui se demande pourquoi personne n'a essayé de devenir un VRAI super-héros. Pas compliqué, il... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar NicoBax
NicoBax ·

So you wanna play ?

Kick-Ass c'est, comment dire... une révélation ? Un film qui déchire-sa-race-tellement-il-est-good ? On connaît l'histoire, originale, d'un mec qui veut faire le super-héros. Seulement problème, y'en a d'autres plus balèzes que lui et en plus y'a des méchants qui font péter d'autres mecs façon micro-ondables, tu vois. Bon Kick-Ass au départ c'est un mec normal qui se masturbes devant des nénés... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Pandaru
Pandaru ·

Ca botte le cul !

Une lettre d'amour aux super-héros de comic books qui quitte les cases du papier pour s'adapter aux normes du cinéma afin d'offrir un spectacle hilarant, dynamique, irrévérencieux, à la bande-son d'enfer et aux scènes d'action grandiose qui, dans les moments les plus intenses, font vibrer et laissent pantois dans un plaisir 100% jouissif. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Kick-Ass pas des briques

Scène d'intro, un homme vêtu d'un vague costume de super-héros – cape exigée – saute d'un immeuble gigantesque. Tout le monde a les yeux rivés sur lui. Tout le monde pense qu'il va réussir l'improbable exploit, celui de s'envoler. Bien évidemment, il s'écrase comme une bouse sur une bagnole. Allez, je rigole un peu. Ca commence assez bien. Ce que je ne sais pas encore hélas, c'est que cette... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Boba
Boba ·

Critique de Kick-Ass par TheScreenAddict

Un ado solitaire qui rêve de devenir un super-héros, une gamine de onze ans transformée en machine à tuer par son vengeur de père, le fils d'un parrain de la pègre qui veut suivre les traces de son paternel malfaisant... Des humains (presque) ordinaires, justiciers costumés à leurs heures, qui se croisent pour le meilleur comme pour le pire dans un univers décadent régi par la loi du plus fort,... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar TheScreenAddict
TheScreenAddict ·

Un film coup d'poing

Kick Ass, adaptation des comics de Mark Millar, est un film grandiose. On ne peut pas dire le contraire. Matthew Vaughn (Kingsman, Layer Cake) signe un must du genre avec ce film de superhéros réaliste et violent, dans le même genre que Super (James Gunn) ou encore Watchmen (Zack Snyder). Réaliste par l'univers crée : celui d'un jeune... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar François_G_
François_G_ ·

Peter Parker sans pouvoir et super délirant !

Mise à jour du 30/10/2017 Qu'est-ce qu'un R.S.H ? C'est le sigle de Real Super Héro. Des personnes qui décident de devenir les super héros du réel. Inspiré ou pas de phénomène, Mark Millar a décidé de faire un comic book à travers Marv, label indépendant de Marvel. Ce comic est devenu très culte et il a lancé quelques nouveaux personnages comme Nemesis (sorte... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de Kick-Ass par Pom_Pom_Galli

Moi qui déteste le principe de super-héros, je n'étais sans doute pas la cible principale de ce film. Mais j'ai finalement été agréablement surpris par ce "Kick-Ass". Enfin un film de super héros qui assume le ridicule de son concept ! Après une première partie comique franchement sympa, le film sombre peu à peu dans le film d'action basique et premier degré avec l'inévitable histoire d'amour à... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Festival du bottage de cul

Kick-Ass, avant d'être un film, est avant tout un comics exceptionnel d'une qualité réjouissante par son originalité et son fun. Mais le film va plus haut, et est même personnifié comme le veut Matthew Vaughn. Une vision tout à fait proche du comics qui, franchement, fait jouir du début à la fin. Que donnerait un monde avec des supers-héros ? Voilà la question. Pour y répondre, il aura fallu au... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Little-Big-Moustache
Little-Big-Moustache ·