Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Le film de l'année 2010 !

Hilarant, jouissif, touchant, captivant, "Kick ass" est le plus bel hommage que j'ai pu voir non seulement aux comics, mais aux fans de comics. Faire du héros du métrage un geek sans pouvoir particulier est déjà un pari audacieux. Rendre Nicolas Cage crédible et touchant est une franche réussite. Faire en sorte qu'une petite fille de onze ans soit crédible (et jamais énervante) dans des scènes... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Adon
Adon ·

Critique de Kick-Ass par Octopus

Certes Nicolas Cage n'a pas fait que de bons rôles mais celui du justicier masqué un peu parodique lui va à ravir. Il s'amuse et nous amuse pour la joie des plus grands mais aussi des plus jeunes. Le casting de jeunes acteurs est de très bonne qualité. Aaron Johnson a été lancé grâce à ce film, en espérant qu'il continuera longtemps. Les musiques sont fantastiques elles aussi et les décors très... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Octopus
Octopus ·

Critique de Kick-Ass par dauphin_discret

Passé les Batman, Spiderman, Superman ou autres X Men, la mode est aux faux super-héros. Soit un jeune homme hyper ordinaire, ni beau, ni laid, ni intelligent, ni stupide (quoique...), qui décide de jouer les sauveurs masqués à la nuit tombée. Bien sûr, le film commence comme une délicieuse parodie de Marvel, le héros finissant à l'hosto dès son premier combat. Mais plus l'histoire avance, plus... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar dauphin_discret
dauphin_discret ·

Hit that !

Pour moi, Kick-Ass a souffert du syndrome du film trop encensé. A force d'avoir entendu que c'était trop super, j'avoue que je suis restée plutôt sceptique sur la première heure du film. Trop teen movie, trop convenu, trop lent. Si j'en étais restée là, je me serais sans doute contentée de lui mettre 6, voire 5. Oui mais voilà, il y a deux points qui viennent contrebalancer cette première... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar CathyB
CathyB ·

Hit-Girl elle est trop choupi!

Tant de bruit pour pas grand chose ce Kick-Ass. Ok c'est rigolo de voir ces types tout à fait ordinaires se prendre pour des super héros, de voir un personnage complètement à la ramasse et cliché s'épanouir en se prenant pour un justicier.. oui en effet tout cela prête à sourire. Le film se laisse suivre sans problème et les diverses références sont disséminées sans trop en faire, contrairement... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Kick-Ass par Koopah

Kick-ass est magistral. Il lance une nouvelle ère de Super-Héros, des vrai de vrai cette fois, ceux qui n'ont pas de super pouvoirs, et qui font avec les moyens du bord. Saupoudrez le tout d'un grand morceau de courage, et vous obtenez la nouvelle génération de super héros. Dans Kick-ass, vous ne verrez pas de gros tas de muscles qui pètent la tronche à tout le monde, non. Vous devrez vous... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Koopah
Koopah ·

Critique de Kick-Ass par Ryve

Kick-Ass a déjà sa patate de critiques, je ne vais donc pas partir dans l'analyse complète de celui-ci. Je dirai juste que la réalisation de Matthew Vaughn est époustouflante et originale. Le jeu des acteurs est parfaitement juste et notamment Nicolas Cage à la fin est incroyable. Mais surtout, Kick-Ass c'est sa bande son merveilleuse, sans défaut, sans relâchement. Une bombe à l'état pur.... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Ryve
Ryve ·

J'ai eu la chance de ne voir que la bande-annonce générale.

[Lire avant d'avoir lu le comic ou vu le film peut être nocif] Je me suis dis "Ca a l'air sympa, ça cassera sans doute pas trois pattes à un canard, mais ça sera un bon divertissement." Et la première partie du film ne m'a pas donné tord. Un petit jeune qui se dit qu'il peut devenir un super-héro. On s'attend presque à ce qu'il en devienne un. Mais il se fait massacrer et rouler dessus. Aouch !... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Kaarchin
Kaarchin ·

Critique de Kick-Ass par kurovisu

Mercredi, j'ai pu aller voir le film tant attendu, dont on m'avait fait l'éloge plusieurs jours auparavant : KICK ASS. Faut dire, avec mes copinoux, dès qu'on avait vu les affiches, on était unanimes sur le fait qu'il fallait absolument qu'on y aille. ( Quoi j'avais déjà craqué sur Hit Girl parce qu'elle est en violet ? Non, c'pas vrai. C'est pas moi. ) Dès le début du film, c'est prenant,... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar kurovisu
kurovisu ·

Critique de Kick-Ass par Iaoranamoana

Kick-Ass est un geek qui s'est levé un matin avec l'intention de bouger les choses et de sauver le monde. Beaucoup de naïveté donc. Le voir acheter son costume sur internet, le voir lancer son myspace, on se fout de lui tellement c'est risible, on se fout de lui mais c'est vrai qu'il attachant ce gamin avec ses cheveux en pétard qui en marre que rien ne bouge. Heureusement quand même que Big... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·