Kick-Ass par MortisGhost

Avatar MortisGhost
Critique publiée par le (modifiée le )

Impossible de comprendre les nombreux avis positifs que j'ai entendu concernant cette catastrophe. Oh diable il se fait tabasser au sang, c'est tellement choquant et subversif !! Mais Die Hard, film qui se voulait pourtant bien plus "blockbuster classique" était dix fois plus sanglant. Plus drôle aussi, "ahaha oh mon dieu sa copine croit qu'il est homosexuel c'est si comique ! - et si subversif" Mais allo la terre les amis, ce film est un concentré de stéréotypes, de jeu d'acteur misérable (tous, ils sont tous mauvais), de tristes incohérences et de baisses de rythme, le tout mal assemblé par un réalisateur et des scénaristes qui puent la prétention et la méconaissance des bases les plus évidentes de la narration. Je me suis ennuyé - non - pire - je me suis senti gêné par la prodigieuse série de scènes minables que ce film accumule sans honte - bien au contraire.

Ce n'est là qu'un exécrable blockbuster pour pré-adolescents, mal construit, mal pensé, mal joué et avec trois goutes de sang dedans parce que comme il a disparu de tous les autres films d'action il transforme aujourd'hui une grosse daube en une perle d'originalité et de choc. Et encore, je n'évoquerais pas ici l'insulte que cette chose assène aux fans de super-héros :ceci n'a aucun rapport avec l'histoire du comics, le monde des justiciers ou la passion des collants. Ce n'est qu'un caca commercial sans valeur, sans punch et sans passion. Avec du sang.

Autres actions de MortisGhost Kick-Ass