Kick-Ass par Herbi

Avatar Herbi

Kick Ass fut une brillante découverte !!!

Moi qui m'attendais à entrer simplement dans la vie d'un nouveau superhéros au nom vaguement provocateur, voici un genre tout à fait inédit: le geek, le quidam, qui décide avec un peu de courage et beaucoup de naïveté de "vivre dans un comic". Cependant, combattre les méchants ou préserver son identité secrète ne se révèle pas aussi facile que prévu. Il faut l'avouer, au début, Kick Ass est vraiment lamentable et joue alternativement de chance et de malchance dans son entreprise contre le crime.

Heureusement, arrive Hit Girl (sans qui l'histoire n'aurait aucun intérêt puisque Kick Ass se serait déjà fait tuer depuis longtemps) et Big Daddy (personnage que je n'étais pas triste de voir mourir, sérieusement). Ces derniers apportent enfin une véritable mission pour superhéros: dissoudre une organisation criminel qui fait le commerce de drogue. Scénario un peu banal, mais le film n'en souffre pas.

Des scènes un peu gores, des morts à la pelle (Pas de prisonniers !), des personnages à échelle humaine, des costumes flashy, ... bref, Kick Ass est à voir plutôt deux fois qu'une.

Autres actions de Herbi Kick-Ass