So you wanna play ?

Avis sur Kick-Ass

Avatar Pandaru

Kick-Ass c'est, comment dire... une révélation ? Un film qui déchire-sa-race-tellement-il-est-good ? On connaît l'histoire, originale, d'un mec qui veut faire le super-héros. Seulement problème, y'en a d'autres plus balèzes que lui et en plus y'a des méchants qui font péter d'autres mecs façon micro-ondables, tu vois.
Bon Kick-Ass au départ c'est un mec normal qui se masturbes devant des nénés de femmes africaines. Et qui kiffe la nana la plus hot du lycée. Mais sa vie va changer. Il va rencontrer des gens qui vont le faire évoluer, il va devenir plus fort et plus solide ("Comme Wolverine !") à la suite d'une méchante bagarre.
Bien sûr la B.O envoie du bois, mélange de rock, de pop. Les bastons sont les meilleures que j'aie vues pour l'instant, notamment celles de Big Daddy et Hit Girl. En parlant de cette dernière, c'est le coup de grâce divin de ce génial film. Elle est pas awesome, hein ?
Kick-Ass, c'est plein d'humour, de violence, de graphisme façon comics, l'histoire est intéressante, les personnages sont complexes, bref c'est un film à revoir 10 fois.

Pandaru a ajouté ce film à 1 liste Kick-Ass

Autres actions de Pandaru Kick-Ass