Affiche Kick-Ass 2

Critiques de Kick-Ass 2

Film de (2013)

C'est Kick Ass chié

Les rebondissements ont dû être pondu lors d'une drogue party infestée de rires gras à trois neurones et de scénaristes d'American pie. Ils ont dû déblatérer à ne plus se sentir pisser et se sortir des gags et des répliques d'instinct sans ménagement. Ils ont décidé de mettre du charretier, de la bite, du enculé, de la chatte, du vomi, de la réplique je te pisse à la raie, je te bouffe les... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar drélium
drélium ·

Critique de Kick-Ass 2 par Truman-

Cette suite est bien en dessous du premier opus, bien que ce soit une adaptation très correct du comics on ressent comme une direction qui ne sait pas ou mettre les pieds, dans l'humour gras, dans l'action ou alors dans la violence ? Au final on se retrouve avec une bouillie mélangée presque indigeste avec son humour vomi, caca, sexe digne d'un vulgaire teen movie . Vers le milieu il y a comme... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Truman-
Truman- ·

Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Non, juste Jeff Wadlow

Après un tapage médiatique intense et une longue attente pleine d'espérances pour tous las fanboy de cet OFNI qu'est kick-ass, savant dosage entre l'univers froid et violent des mafieux de la ville et des personnages barrés, looser ou vigilantes psychotiques, est enfin sorti le séquel tant convoité. Passant des mains de Matthew Vaughn à celle de Jeff Wadlow pour la réalisation du long-métrage,... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar I Bat(e)man I
I Bat(e)man I ·

Tu as 14 ans ? Viens, c'est cool !

Le film reprend grosso modo là où le premier Kick Ass s'arrêtait. Le pitch est extrêmement simple et peut se résumer à travers trois personnages : Kick Ass, le personnage principal qui essaye encore et toujours de jouer au super héros. Hit Girl, la jeune totalement décalée et surentraîner qui va tenter de mener une vie normale de lycéenne. Enfin, le fils du méchant du 1 qui, pour se venger de... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Mikaouel
Mikaouel ·

Civil War

Kick-Ass premier du nom, n'a coûté que 28 millions de dollars et en aura rapporté près de 150 millions à travers le monde pour son exploitation salles, plus pas loin de 150 millions de plus pour son exploitation vidéo. Un filon juteux pour la Lionsgate détentrice des droits qui n'avait alors pas de quoi abandonner la poule aux oeufs d'or. Très vite, le projet d'une... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Buddy_Noone
Buddy_Noone ·

Tenter de comprendre la direction qu'a pris Kick-Ass 2

Kick-Ass 2, où le film que j'attendais le plus cet été. Les critiques, plutôt bonnes dans l'ensemble, m'ont donné l'espoir d'y croire. Mais j'ai trouvé des déceptions dans le film... Si l'on retrouve bien la fougue du premier volet, Kick-Ass 2 reste plus superflu que son aîné, notamment à cause de certaines scènes assez anecdotiques. Certes, le passage de Hit Girl à Mindy est inévitable du fait... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Hyperviolence

Je me souviens encore de moi, il y a trois ans et demi, dans cette salle de cinéma quasi-vide, alors que c'était pourtant le jour de sa sortie, attendant un film casse-gueule qui finalement se révéla brillant. Certes, on a vu mieux que Kick-Ass, mais la maîtrise évidente de Matthew Vaughn qui livrait une mise en scène excitante et fun, cernant vraiment bien son sujet en multipliant les... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Un film Kick-Ass pas 3 pattes à un canard.

Trop de « Pipi-Caca-Vomi » Trop de punchlines sur l’atrophie génitale des uns et des autres Trop peu de Jim Carey, qui entame doucement sa retraite, déchu au rang de figurant. Trop de passages inutiles (Martine (HitGirl) au lycée). Là où le premier opus était un divertissement léger sur un fantasme geek, cette suite aurait très bien pu être digne de son prédécesseur si ces nombreuses tâches... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Mahg
Mahg ·

Fashion weak

Le premier opus ne m'avait pas franchement marqué et je ne comprenais pas trop son statut de film culte. Ici j'ai l'impression qu'on se lâche un peu plus dans l'irrévérence quitte à en choquer certains. La violence monte d'un cran oscillant sans cesse entre le premier et le second degrés en laissant parfois traîner un léger malaise. Le caractère humain de ces super-héros de pacotille rend les... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar archibal
archibal ·

Critique : Kick-Ass 2 (par Cineshow.fr)

Mis en chantier cinématographique avant même d’être terminé au niveau du comic, Kick-Ass premier du nom avait su créer la surprise en 2010 en prenant le contre-pied des films de super-héros pour proposer une approche plus réaliste et générationnelle du concept du « vigilante auto-proclamé ». Avec sa violence assumée calquée sur les images illustrées par John Romita Jr dans le comic (écrit par le... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Mathieu  CRUCQ
Mathieu CRUCQ ·