Affiche Kick-Ass 2

Critiques de Kick-Ass 2

Film de (2013)

Kick-Ass le film de Vaughn.

Jeff Wadlow n'a sûrement rien compris à l'essence du premier film et du comics car sinon ce second volet aurait gardé le second degré du premier. Mais non, tout ce qui faisait le côté jubilatoire du film de Vaughn a disparu, ici : - absence d'une bande-originale digne de ce nom, celle du premier était vraiment sympa, ici ce ne ne sont que de simples reprises du thème du premier + quelques... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar MrOrange
MrOrange ·

Justice Forever !!

J'avais déjà posté un avis synthétique sur Kick Ass 2 dans la rubrique commentaires (sur Allociné) puis après l'avoir revu hier soir à la télé, je me suis dit que ça méritait d'être plus développé tant il y a quand même beaucoup à dire de cette suite. Kick Ass 2, sorti en 2013, suite de Kick Ass premier du nom (2010) est un film que j'avais vu au cinéma dès sa sortie en salle mais que je... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Kick-Ass 2

Semi-déception pour moi que cet opus de Kick-Ass. Après le plaisir de retrouver les personnages, j'ai trouvé qu'il manquait de sel dans cette suite surtout en ayant lu le tome 2 du comics, j'attendais beaucoup plus trash. je me demandais même, à l'époque de ma lecture, comment ils allaient adapter ça au cinéma ?. Et bien, je peux vous dire que je rigole doucement quand je lis que certains... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar jérômej_
jérômej_ ·

... who's Stan Lee ?

Le plus grand n’importe quoi des films de super-héros revient pour un second round ! Un film complètement barré de bout en bout, joyeusement délirant, et traversé par des personnages hauts en couleurs ... au sens propre aussi, puisque les costumes moulants et les collants verts sont de la partie ! Enfin un film de super-héros qui prend ses distances avec les capes rouges et les coiffures... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Critique de Kick-Ass 2 par Eric17

Kick Ass 2 était un des films que j’attendais le plus cette année. Le premier opus des aventures du super héros m’avait profondément conquis à tout point de vue. La suite de ses pérégrinations est apparue dans les salles françaises le 21 août dernier. L’affiche nous présente quatre visages. Trois nous sont familiers : Kick Ass, Red Mist, Hit Girl. Le dernier est incarné par le génial Jim Carrey.... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Eric17
Eric17 ·

Qui casse ? C'est Brice de Nice !

[je tiens sincèrement à m'excuser pour ce titre mais pour le moment je n'ai pas mieux...] Avant de parler de Kick Ass 2 je tiens à vous préciser deux choses. Je ne lis pas le comic et je n'ai pas vu le premier film en intégralité. En effet, je l'ai pris en cours de diffusion et j'en ai loupé les 30 premières minutes. De ce fait, je compte le revisionner sous peu et j'ajouterai un petit... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Drôle, violent, jouissif. Tout ce qu'on demande à Kick-Ass 2 non ?

Le premier Kick-Ass est tout bonnement une référence dans le film de super-héros aujourd'hui. Aujourd'hui, Kick-Ass 2 arrive pour botter des culs, casser des gueules, défoncer des voyous pour le bonheur de tous. Kick-Ass 2 est la suite directe du premier épisode. Chris souhaite se venger de la mort de son père en montant une armée de vilains et ainsi devenir le premier SUPER-VILAIN ! Pendant... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Little-Big-Moustache
Little-Big-Moustache ·

Pas assez audacieux, pas assez inventif

Kick-ass est le film que j'ai le plus attendu en 2010 (voire celui que j'ai le plus attendu dans ma vie). Kick-ass 2 est le film que j'attendais le plus cette année, même si l'impatience n'était pas aussi élevée. Les bande-annonces et les spots TV étaient un peu moins excitants, bien qu'ils m'avaient rassuré par rapport aux craintes que j'avais concernant le changement de réalisateur. Matthew... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Je m'appelle Jim Carrey et je ne sais pas ce que je fous dans ce film.

Est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Jeff Wadlow ? Après tout, quand on a lu Kick Ass 2, on sait un peu à quoi s'attendre et c'est loin d'être glorieux. Le comics (fusionné pour l'occasion avec Hit Girl, la mini série consacrée à l'autre tarée) fait même parti du cercle très fermé des "lectures de merde qui mériteraient bien un 0 sur SC si ça existait" (Ne cherchez pas, je n'ai pas... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Stephane Gallais
Stephane Gallais ·

Critique de Kick-Ass 2 par coraline_b

Quel plaisir de retrouver toute cette bande de délurés et bien plus encore! Je m'attendais à un film moins bien que le numéro 1, c'est connu les suites sont toujours en dessous. Et bien non, mille milliards de mille sabords! Aussi jouissif, on en redemande encore et encore. Des bagarres à n'en plus finir, de l'humour en veux-tu en voilà, des personnages tous plus déjantés les uns que les... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar coraline_b
coraline_b ·