Affiche Kick-Ass 2

Critiques de Kick-Ass 2

Film de (2013)

Justice Forever?

Certes pas aussi efficace que le premier du nom, Kick-Ass 2 réalise la prouesse de bien construire ses personnages grandissants. A ne pas mettre entre toutes les mains car très violent, Kick-Ass 2 reste néanmoins un passage obligé pour les lecteurs de comics et ceux qui ont vu le premier film… A voir, en costume ! Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar CheckTheFilm
CheckTheFilm ·

Critique de Kick-Ass 2 par Kelam

Je me souviens avoir été enthousiasmé par le premier Kick-Ass. Bourrin, second degré, vraiment jouissif, même s'il faisait un peu l'apologie de l'auto-défense, il avait le don de démystifier le super-héros américain. Et là... comment dire... ce qu'on nous présente comme une suite, eh ben c'est pas une suite. Dans le sens où le message véhicule est : "Non mais en fait, c'est complètement con de... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Kelam
Kelam ·

Ce film était de l'argent perdu....

Ce film est nul à ch*** (littéralement, comprendrons ceux qui l'ont vu comprendront). Mais ce film m'a fait rire de toutes mes forces de A à Z. Donc ce film ne valait même pas le tarif réduit du cinéma >< Kick-Ass 2 est le genre de film à voir après une soirée pizza avec ses potes, tard, et de préférences avec un verre de trop dans le nez. N'espérez donc pas avoir un bon scénario. Ce sera... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Nightmare
Nightmare ·

Jorah Mormont !

Il ne faut pas prendre ce film au premier degré et vous devriez le savoir . Kick Ass est tout sauf un chef-d'oeuvre , tant mieux c'est le but . Si les passages drôle nous remontes le niveau de ce film certaines choses m'ont un peu fait perdre patience , Hit Girl et Kick Ass font la paire . Oui ces deux la pendant le film vont à tour de rôle jouer au jeu du : "Naan , mais c'est fini ...... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar TrustSlm
TrustSlm ·

Mieux que kick ass 1

Je l'ai vu en ayant vraiment peur d'être déçue car je me disais qu'il allait être moins bon que le premier et c'est le contraire. J'ai trouvé qu'il y avait des personnages plus attachants et intéressants , une histoire plus aboutie sur le plan psychologique et encore plus d'humour. Comme dans le premier, c'est très bien rythmé avec aucuneslongueurs. C'est aussi bien plus lourd et avec encore... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar lisa123
lisa123 ·

Act like a bitch, get smacked like a bitch !

Fun sans être jouissif (notamment grâce à ses personnages tous plus ou moins fous), plaisant à regarder sans être la bonne surprise qu’avait pu être le premier opus, ce Kick-Ass 2 est loin de la catastrophe à laquelle on aurait pu s’attendre au regard du bonhomme derrière le scénario et la caméra. Même si l’on admet bien volontiers ne pas être devant un grand morceau de cinéma, il faut voir... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Aur-El
Aur-El ·

Qui casse pas des briques

Après la grosse surprise du premier film, j'attendais avec hâte ce second opus. Et comme souvent, l'attente n'a pas été récompensée. Et avant d'entrer dans les détails, je dois dire que j'ai lu les BD. On retrouve donc Kick-ass et Hit-girl, quelque temps après les aventures du premier film. Hit-girl tente d'être une adolescente normale, et Kick-ass essaye de la convaincre de faire équipe... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Sebastos
Sebastos ·

Critique de Kick-Ass 2 par Punkys

Vraiment exceptionnel, un des meilleurs films de cette année sans hésiter !!! Un humour hilarant et pourtant bien trache ... Je le recommande vivement ! Juste faire attention pour le jeune public car certaines scènes pourraient choquer ou donner de mauvaises idées . Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Punkys
Punkys ·

Pour Jim Carrey

Décevant. Déjà que n'aime pas le 1 je n'est pas aimée le 2. Pour la simple bonne raison, Jim Carrey n'y apparaît que très peut (2 ou 3 fois), et qu'il se fait tué.SNIF En tant que fan de Jim Carrey, JE HAIS CE FILM Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar disjoncté95
disjoncté95 ·