Affiche Kick-Ass 2

Critiques de Kick-Ass 2

Film de (2013)

Critique de Kick-Ass 2 par Pod607

J'suis mitigé. A contrario du premier, j'avais pour celui-ci lu les comics avant de voir le film (Et je viens même de les relire pour être sur.) - Les divergences scénaristiques entre le film et les comics étaient amenées avec moins de maladresse dans le premier Kick-Ass. Le second est autrement plus violent que le premier, et si certaines scènes ont été traitées avec justesse, certaines ont... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Pod607
Pod607 ·

Kick-Ass qui?

Là où le premier film mettait en place une mythologie et un dynamitage en règle des codes des super-héros avec le talent indéniable de metteur en scène de Matthew Vaughn (rappelez-vous les fantastiques séquences de Big Daddy seul contre tous, ou la virtuosité des scènes de Hit Girl), le second lorgne plus vers la multiplicité, l'influence et les conséquences des choix du premier: tout le monde... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Cronos
Cronos ·

Motherfucker!

En comparaison avec le 1er opus, ce que Kick Ass 2 perd en mise en scène il le gagne en conneries pipi caca et vannes foireuses. Et ça les mecs, j'adoooooooore !!! Quelle poilade. Soyons réalistes deux secondes, on ne pouvait pas aller plus loin que le 1er, qui frôle la perfection et quitte à faire une suite inférieure : autant qu'elle soit déjantée ! Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Custom51
Custom51 ·

SCRUBS ! (Restez jusqu'à la fin du générique, scène cachée fort importante !)

C'est vrai qu'en ce moment, je suis vraiment beaucoup dans Scrubs, mais là, quand même ... La voix Française de J.D dans Kick Ass et le corps de Turk en super héros plutôt hyper marrant. C'est magique sur les bords ! En tout cas, si vous avez aimé l'humour décalé, l'action et les différentes émotions qui peuvent nous traverser en moins de trois minutes toutes les deux minutes du premier, vous... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Octopus
Octopus ·

Act like a bitch...

C’est l’histoire d’Hit-Girl qui s’ennuie avec son faux père et de Kick-Ass qui veut reprendre du service. Après l’avoir bien entraîné, Mindy revient à la vie normale tandis que Kick-Ass se trouve de nouveaux compagnons de jeux, et avec eux forment une sorte d’élite des supers-héros : Justice Forever. Mais ce n’est pas tout : des supers-héros, ça donne aussi des supers-vilains. Après la mort de... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Pandaru
Pandaru ·

Kick-Out !

Sans Matthew Vaughn aux commandes, Universal nous livre une version sans style visuel au service d'un scénario d'émancipation complètement à côté de la plaque avec un humour grotesque/scatophile et avec un Jim Carey sacrifié... Un conseil pour les fans du premier opus : le jour de la sortie, restez chez vous et regardez KICK-ASS ! Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn ! Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar NoPopCorn
NoPopCorn ·

Critique de Kick-Ass 2 par мс³

Ah la vache, ceux qui cherchent un film drôle, fun, jouissif, gore avec des supers héros ultra bad ass c'est par ici, le premier volet était déjà mortel mais celui ci est foutrement déjanté, un casting mortel, des effets spéciaux toujours top et une bande son qui bouge, vivement le 3 !!! N'oubliez pas la scène post-générique ! Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar мс³
мс³ ·

Le Botteur de Cul : le Retour

Il y a quelques jours, on a étudié ensemble un film culte que l'on appelait "Kick Ass", sorte de méga délire incompréhensible pour les uns, mais surtout fantasme cinématographique pour les autres. Et comme vous devez vous en douter, je fais partie de cette dernière catégorié! Et donc, une suite a été annoncée. Logique, le comics l'a lui même connue. Pour tout vous avouer, j'avais horriblement... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Kick-Ass 2 par Valtwovee

Selon moi, le premier était une véritable réussite, un coup de maître auquel je ne m'attendais vraiment pas. Il parvenait parfaitement à divertir son public, comme tout bon blockbuster, mais il faisait aussi pas mal réfléchir sur le sujet qu'il abordait. A chaque fois qu'on se sentait partir dans une ambiance et un univers très comics, la réalité nous rattrapait brutalement avec des scènes... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Valtwovee
Valtwovee ·

Vinyl.

Après avoir vu Kingsman, je crois que mon envie de revoir les Kick-Ass a finit par prendre le pas. J'ai fini par céder, et voilà, on y est. Kick-Ass 2. J'ai déjà beaucoup épilogué sur le premier Kick-Ass et, tout en organisant mes pensées sur cet épisode, je me rend compte que je risque de me répéter un peu. Donc voici le lien pour ma critique du premier film : http://www.senscritique.... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar GrenKopun
GrenKopun ·