Affiche Kick-Ass 2

Critiques de Kick-Ass 2

Film de (2013)

Une suite ratée

Kick-Ass premier du nom m'avait franchement plus, offrant un univers de comics dans un film d'action à l'humour savamment distillé. Matthew Vaughn a décidé de ne pas prendre les commandes de cette suite et de laisse la réalisation et l'écriture du scénario à Jeff Wadlow. Le tout est franchement décevant. En ce qui concerne le déroulement des actions, tout s'emboite de manière trop facile. Pas... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Kick-Ass 2 par ϻεωɳɑrυ

Vu en avant première, ce film est la digne suite du parfait premier. Il y a une bonne dose d'humour, des combats bien violents, aucun temps mort. Les acteurs, Aaron Taylor-Johnson en tête, ainsi que Jim Carrey sont excellents. Même si on sait très bien que l'équipe n'y pouvait rien, c'est par contre dommage de voir que Chloë Moretz est devenue bien grande, et que la petite fille badass se traîne... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Justice for Never !!!

Encore une fois, Hollywood nous montre sans vergogne son savoir-faire à démolir une franchise pourtant pleine de promesses. C'est vraiment dommage car au vu de l'exceptionnel premier volet, renouvelant le film de super héros, ce Kick Ass 2 est juste une pâle copie du premier mais avec tout ce qui n'était pas à faire. On est ici en plein dans la caricature, la surenchère et le ridicule.... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Yoann_Carré
Yoann_Carré ·

Kick Ass : You Rock !

Encore une suite ! Encore un blockbuster ! Oui mais quelle suite ! Et quel blockbuster ! Quel pied, putain ! Même pas besoin de raconter l'histoire, si vous avez aimé le premier, vous allez adorer le deuxième ! Bon, d'accord, je connais quelqu'un qui a été déçu... Mais c'est pas grave ! Allez vous éclater avec Kick Ass, Hit Girl, Mother Fucker (Red Mist plus mauvais que jamais, qui décide de... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar culturez-vous
culturez-vous ·

La seule claque de l'été sortie au cinéma. (cette critique parle de certaines scènes du film.)

Je suis allé voir le film en avant-première avec des potes. Et on s'est marrés pendant tout le film, on a eu des petits frissons de dégoût devant les scènes un peu violentes qui ont entraîné cette classification -12. J'ai vu le premier Kick-Ass entre amis aussi devant une petite télé, et je l'avais trouvé peu drôle car je ne m'étais pas mis dans la tête que tout était au second degré, ce qui a... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Cauchyschwarz
Cauchyschwarz ·

Critique de Kick-Ass 2 par LuluCiné

Très attendu dans cette vague hollywoodienne de super héros revisités, on attendait du deuxième opus qu'il déménage autant que le premier tout en gardant sa trashitude impulsive. Qu'elle ne fut pas ma déception de découvrir que Kick Ass 2 s'est laissé aller à la potacherie et au vulgaire, quitte à perdre de nombreux spectateurs, pour un public plus jeune que le premier film. Et pourtant on ne... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·

Le dur retour à la réalité

En 2010, Kick-Ass premier du nom créait la surprise. Basé sur un comic book alors inédit en France, ce film centré sur un adolescent "normal" décidant de devenir un super-héros bénéficiait d'une réalisation punchy, d'un univers coloré et d'un humour déjanté. Trois ans après, l'effet de surprise est forcément passé, alors que Matthew Vaughn, parti filmer un autre groupe de héros, a laissé sa... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Hyunkel
Hyunkel ·

Critique de Kick-Ass 2 par Escapist

Le syndrome de la "suite qu'on attend tellement qu'on sera forcément déçu". Certes, on prend les mêmes et on recommence, et ça marche toujours bien (Hit Girl toujours au top, scènes d'action toujours aussi "fun"), mais forcément, quand on a comme modèle un premier film aussi génial, il y a toujours un truc qui cloche, qui empeche de prendre autant son pied que son prédécesseur. Mais un très bon... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Escapist
Escapist ·

I'm The Mother Fucker !

Kick-Ass fait son retour cet été ! Après avoir crée un engouement sur ce nouveau genre de super-héros dans le premier opus, il revient dans une suite qui remet en question le sens moral et le rôle d'un super-héros ! Le scénario est blindé d'événements, qui donnent l'impression d'avoir regardé quelque chose qui dure des mois. En bref, Kick-Ass a crée une vague de nouveau super héros dont le... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Bourbier
Bourbier ·

Tu fais ta pétasse alors je te frappe comme une pétasse.

Humour, baston, coups tranchants, sanglants et costumes toujours plus délirants, c'est ce que nous réserve la suite des aventures de Kick Ass. Ce dernier, aux yeux toujours aussi captivant, aux cheveux toujours aussi bouclés a juste pris quelques kilos de muscles/tablettes de chocolats bien seyants (mais attention les filles, ça reste un gars en combi' moulante verte!). Le premier film avait mis... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Eno-Bud
Eno-Bud ·