Affiche Kick-Ass 2

Critiques de Kick-Ass 2

Film de (2013)

Oui mais... non

J'avais beaucoup aimé le 1er opus grâce à son originalité. Autant dire que j'attendais le second avec impatience. Mais les mauvais retour lors de sa sortie m'ont poussé à ne pas aller le voir au ciné. J'ai eu l'occasion d'acheter le DVD lors d'une promo. C'est bien ça complétera le un, mais soyons clair je ne suis pas fan. On perd toute l'originalité du premier, il y a un gros problème de rythme... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Tanja
Tanja ·

Au bal masqué, ohé ohé...

Encore plus trash, plus violent, plus rock'n roll, ce deuxième opus s'assume comme l'évolution réussie de Kick-Ass, super-héros sans pouvoir autre qu'une combi de plongée moulante et 2 matraques en guise d'arme. Popularité oblige, notre trublion vert et jaune a inspiré des dizaines de personnes à suivre son initiative. Il était donc inévitable pour le réalisateur Jeff Wadlow de ne pas surfer sur... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Maître-Kangourou
Maître-Kangourou ·

Kick Nothing. At All.

Le premier Kick-Ass prouvait une fois encore que Mark Millar sait créer des concepts originaux, mais pas les exploiter. Autant dire que pour ce qui est des suites, c'est même pas la peine... Sans même parler du cynisme limite revendiqué de la chose (ca montre tranquillou un gros poster de la BD suivante de Millar et affiche fièrement "I Hate Reboots" alors qu'on est face à une suite d'une BD... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Xidius
Xidius ·

La naissance d'un héro

Il y a 3 ans, Matthew Vaughn avec son pinceau fit un formidable portrait du parfait anti-héro. Dépassé par les évènements, il ne fesait que suivre et était au final relativement surprotègé par deux vrais super héros (Big Daddy et Hit Girl) lors de toutes ses mésaventures. Dans Kick-Ass 2, Dave (A. Taylor-Johnson ) va en prendre sérieusement pour son grade. On retrouve nos personnages principaux... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar SupaMorganWorld
SupaMorganWorld ·

Critique de Kick-Ass 2 par gregspielgreg

3 bonnes raisons de voir ce film: 1) Garder les mêmes ingrédients que le 1er juste en augmentent fortement la dose 2) Une certaine évolution des personnages 3) Des scènes de combat toujours aussi fluides 3 bonnes raisons de ne pas voir ce film: 1) Un film trés cru à la limite du vulgaire 2) Jim Carrey sous exploité 3) Des blagues pas toujours drole Pourquoi 7/10: Kick ass 2 est pour moi... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar gregspielgreg
gregspielgreg ·

Kickoo

C'est gratuit, c'est violent, un peu bête, vulgaire, wtf. Un Kick Ass sympa, une Hit Girl au top. De la baston, mais pas que. J'ai ris a cet humour gras sans finesse. J'y suis allé pour ça, j'ai aimé. Petit hic, moins d’épique que dans le premier. (Ceci est la critique la plus constructive de mon existence.) Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Happy1000
Happy1000 ·

Bien mené mais fond un peu douteux

Après le succès du premier film, les héros de "Kick Ass" sont de retour, et continuent d'affronter le crime. Sauf que la présence de geeks en costume du dimanche a des conséquences, et qu'une armée de super méchants va peu à peu se lever. Matthew Vaughn n'est plus à la réalisation, et cela s'en ressent. Si "Kick Ass 2" contient plusieurs bonnes scènes d'action, elles sont moins incisives et... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Kick-Ass 2 par Romeyinho

En 2010 sortait sur les écrans Kick-Ass, film de super-héros réjouissant et original orchestré par Matthew Vaughn. Une suite fut alors attendue et vit le jour en 2013, cette fois réalisé par Jeff Wadlow. Premier constat alarmant: Ce dernier souffre clairement de la comparaison avec son prédécesseur. Là où Vaughn offrait des scènes d’actions survoltées et sanglantes, elles deviennent... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Romeyinho
Romeyinho ·

Mother fucker

Kick Ass est de retour et il va devoir faire face à Red Mist devenu un vrai super vilain. Ça va saigner. La suite de Kick Ass le film et l'adaptation de la BD de Kick Ass 2. Le film prend certaines libertés mais ça passe finalement assez bien. L'humour est bien présent avec des répliques biens placées et bien chiadées. J'ai passé un bon moment à voir ce film et j'ai aussi bien rigolé.... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Kick-Ass 2 par John Adam

J'ai été très déçu par ce deuxième opus de Kick-Ass. Le premier volet m'avait vraiment emballé avec son côté décalé mais pas dans l’excès. Dans celui la, tout est excès, les combats, les vannes et même le comportement des personnages. Jeff Wadlow, qui reprend la suite de Matthew Vaughn dans ce film, massacre le personnage de Kick-Ass en changeant même la nature du personnage. Dans ce film, on... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar John Adam
John Adam ·