Film > Comic

Avis sur Kick-Ass 2

Avatar jackyro

Sur le premier y a clairement pas photo : le comics est meilleur que le film , étant donne que certains éléments marquants du Comics ont du être aseptisé pour le film (big daddy surtout ).

Et ayant lu le deuxième tome De la série de comics , dont la deuxième partie est assez décevante , je suis rentre dans la salle avec un peu d'appréhension .

Mais le film fut une bonne surprise pour plusieurs raisons :
-Il reprend ceux qui faisaient le sel du comics sans pour autant totalement transforme l'histoire comme dans le premier film . le réalisateur préfère sous)entendre les passages les plus trash de l'histoire ou les présenté d'une autres façon plutôt que de re-écrire l'histoire .
-Le film a compris les erreurs du comics qui sont essentiellement la bataille final qui est beaucoup trop longue dans le comics et qui est écourté ici .
-Le Traitement du personnage de Hit-Girl . Dans Le comics Hit-girl est toujours un petite fille qui continue a vivre comme avec son père. Alors qu'ici Hit girl est une adolescente qui découvre le lycée,l'adolescence et qui tente de s'adapter a un mode de vie Normale . de ce fait Ce personnage a un rôle centrale dans le film ce qui n'est pas si mal .

Au final Kick-Ass 2 est un bon film d'action que l'on regarde avec plaisir

jackyro a ajouté ce film à 2 listes Kick-Ass 2