Affiche Kickboxer

Critiques de Kickboxer

Film de et (1989)

A ne pas voir en VO

Kickboxer fait partie de ces films que je me matais en boucle quand j'étais ado. Quand je dis en boucle, il faut comprendre ... En boucle. Certains films je les finissais, les rembobinais et je repartais dessus ( tout en faisant mes devoirs of course ). Donc le film, je le connais. Je veux dire même si je ne l'ai pas vu depuis un bail je le connais. Récemment je me suis mis en tête... Lire la critique de Kickboxer

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Boxe Thaï Kid

Pour la scène de danse dans le bar, pour Tong Po qui s'échauffe en tapant sur le pilier, pour les assouplissements, pour les cassages de bambous, pour la coupe de cheveux et la gestuelle du frangin de Van Damme... C'est bourré de qualités quoi. Lire l'avis à propos de Kickboxer

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Très bon film de kickboxing

Après le succès inattendu de Bloodsport, Van Damme reprend les gants dès l'année suivante avec Kickboxer sorti en 1989. En visionnant le film, on comprend rapidement que c'est un copié-collé de Bloodsport à ceci près que l'action ne se déroule plus à Hong-Kong mais à Bangkok (ce qui donne l'occasion d'admirer de très beaux paysages) et qu'on a affaire à une histoire de vengeance.... Lire la critique de Kickboxer

Avatar Anthony_P77
Anthony_P77 ·

Parce que j'ai honte

Oui je l'avoue votre honneur le juge, à 7 ans quand j'ai vu kickboxer j'ai trouvé ça "Génial", et oui j'ai honte mais j'ai acheté des posters de Jean-Claude Van Damme et les ai même affichés sur le mur de ma chambre. Bon cette période fut courte mais comment oublier qu'à l'époque nous aimions TOUS JCVD, comme Mickaël Jackson et "maman j'ai raté l'avion" ainsi que mickaël Jordan (qui partageait... Lire la critique de Kickboxer

Avatar latruite
latruite ·