Génialement mauvais

Avis sur Kickboxer

Avatar ROUB_ELDIABLO

A classer dans l anthologie du film con! Alors on a Van Damme et son grand frère qui est champion du monde de kickboxing, ils aiment les combats bien sur, mais aussi se promener dans la rue avec une musique typique des années 80, torse quasi nu dans une ambiance que n auraient pas reniée les village people dans macho Man. Alors le champion du monde va aller défier les thaïlandais sur leur propre terre, seulement il va tomber sur un bridé perfide qui s entraîne en cassant du béton avec son tibia et qui fait peur à Van Damme qui veut dissuader son frère dans une tirade déchirante de combattre; ce dernier n écoutant que son orgueil et le vide sidéral qui semble se loger entre ses deux oreilles perd le combat et se fait briser les vertèbres par le perfide bridé! Alors Van Damme bien sur veut le venger attend normal . Alors il va dans une école de combat ou quand il explique à des bridés qu il veut combattre le bridé perfide tout le monde se moque de lui (au fait je ne l ai pas dit mais le méchant s appelle Tong c est frais non?) ! Dieu que la vie est cruelle pourquoi le sort s acharne ? Van Damme traîne alors son regard d endive braisée
dans la Thaïlande. Alors il va trouver un homme qui accepte de l entraîner et accessoirement une jolie copine qui exerce le difficile métier de marchande pour la séquence bisous du film! Alors il s entraîne notamment en dansant du "disco" ou en tapant sur un cocotier. Alors quand il est prêt il affronte le bridé perfide dans un combat à mort ou l on a du verre pilé sur les mains! Mais le bridé perfide est trop fort et Van Damme en prend plein sa gueule mais la vision de son frère au bord du ring va décupler ses forces et lui faire défoncer son adversaire! Après avoir gagner il court faire un gros câlin à son frère ruisselant de sang et de sueur et puis si tiens un bisou pour la marchande! Inutile de dire que je me suis vraiment marré devant ce film du coup difficile de le noter.

Autres actions de ROUB_ELDIABLO Kickboxer