Énième viol en série, d'un Film Culte...

Avis sur Kickboxer : Vengeance

Avatar Metissemonkey
Critique publiée par le

Bon je vais essayer d’être claire et concis, sur ce Remake de 2016....
En 1989, un petit film d'arts martiaux indépendant HK, débarqué en France.... Une grosse claque pour l'époque, une histoire avec tout les stéréotypes inhérent au genre. Un méchant, vraiment méchant avec une gueule de méchant, un gentil beau gosse, un peu naïf, qui veut bien sure venger la mort de son frère chéri, bon le frère est pas mort, juste paralysé... bon ça fait chier quand même... et surtout le bon vieux master chinois, bon il est Thaï, entraînant le Héro à devenir un putain de guerrier invincible, botteur de culs.
Vous vous demandez comment est ce Remake... Que dire, je ne sais même pas par ou commencer....
Premier point, le scénario... y en as pas...
Deuxième point, les Acteurs, Jean Claude Van Damme est ridicule, voir affligeant dans son rôle de maître de Muay Thai, portant un chapeau et des lunette de soleil pour paraître plus cool ou tout simplement pour faire le minimum...
J'ai beaucoup de sympathie pour lui, mais la c'est trop, son jeu de jambes ringards, ces mimiques et son accent ridicule, prouve tout simplement qu'il est mauvais.
Le fameux méchant, incarner par Dave Bautista, est nul à chier, sans aucune profondeur et surtout tellement loin de l’effrayant Tang Po de 1989, surtout avec la gueule qui se taper... Un des méchants les plus culte des Années 80's.
Alain Moussi, est fade et manque cruellement de charisme.
Ah oui, le plus drôle... Prendre Gina Carano, pour tenir le rôle d'une potiche, sans qu'elle n'ait aucune scènes de bastons ! C'est vrai que son jeu d'acteur est tellement impressionnant...
Bon je vais finir, car j'ai tellement de choses à dire sur ce film raté sans histoire, bourrés d’incohérences et mal produit.
Si vous vous attendiez à des scènes de combats superbement chorégraphié, passez votre chemin...
Quand je pense qu'un deuxième films est en production, avec Ronaldhinho, comme maître de Muay Thai... WHAT THE FUCK....
Un seul conseil, oubliez ce film et rester sur l'original.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1576 fois
2 apprécient

Autres actions de Metissemonkey Kickboxer : Vengeance