Indéfendable

Avis sur Kickboxer : Vengeance

Avatar Ben DeBen
Critique publiée par le

Indéfendable !!!! et pourtant j'aurais tant voulu défendre mais la .....
Acteur même pas bon pour jouer dans des films de boules, l'acteur principal à autant de charisme qu'une huitre morte à la Mer du Nord .....

Batista (plus feet que d'habitude) est à coté de la plaque, il y a aucune crainte en le voyant, limite on aurait pu l'appeler le combattant poète ou le combattant chuchoterie aux oreilles des cons , non complétement à coté de la plaque, aucun sadisme rien vide de chez vide, et en plus lui comme tout le film se prend au sérieux et donc il ne peut même pas rebondir sur un sadique comique sur-joué, attention j'attaque pas Batista, il est juste venus cachetonner et le réalisateur est complétement à la rue.
Et aussi il est où Tong Po, car la c'est Batista si si regardez c'est ses tattos , c'est Batista , ça coutait trop cher de cacher ces tatouages hyper connus ?

Jeanclod s'en sors, pas dur me direz vous car il est le seul à être content de se trouver en vacance pour une fois dans un autre endroit que la Roumanie ... et il n'a pas un bâton dans le cul , bon il cabotine mais bon à son âge ... d'autres acteurs plus prestigieux le font bien dans des comédies.

L'acteur principal pour plus de facilité je l'appellerai donc l'Huitre, tout est dit.

Le boxeur alcoolique est pas mal lui par contre, j'ai lu dans une autre critique que c'était un combattant ufc super connu, malheureusement il n'a droit qu'a quelques petites scènes .....

De scènes parlons en , ..... ..... des faux raccords à la pelle, d'abord l'Huitre, se fait défoncer la gueule et pisse le sang de partout, GONG retour dans son coins et ... et ... mais putain il revient bien coiffé bien propre dans le coin !!!! il remonte sur le ring (enfin la planche dans un garage) et la il repisse le sang .... plan suivant le faux sang est tout séché c'est degeu on dirait un mec qui saigne du nez qui y a écrasé toute sa morve !

Scène d'entrainement, je m'entraine je baise je m entraine je baise etc etc etc ... déjà c'est très con mais rien n'y amène à part le fait du peut être "t'es bonne je te baise" ......

Retour combat, tout le monde à l'image de l'ancien film avec Jeanclod et Tong Po en train de plonger leurs mains bandé dans de la bave d'escargot et des morceaux de verre , ici beiiii le plan du pourquoi et du comment le verre y a pas , donc ta intérêt d'avoir vu l'original et le verre ..... c'est pas du verre on dirait des bonbons multicolore !!!

Jeanclod et l'Huitre vont dans un bar haaaaaaa haaaaaaa on va revivre une des scènes les plus cultes et kitch du premier et la .... heu non on ne boit pas, désolé l'huitre tu joues tellement mal qu'on imagine même pas bourré comment tu pourrais jouer .... scène raté bien sur que jenaclod doit sauver l'huitre et en même temps prouve qu'en fait c'est une proute et que si ce serait pas un film Tong Po lui défoncerai l'a*** .... ceci dit le film prouve pour la deuxième fois que c'est une proute, vu qu'au début Jeanclod lui défonce la gueule en le narguant et ... pourtant le prend pour l'entrainer alors qu'il n'a pas mis un seul coup à Jeanclod .... WTF scénar ?

La preuve du manque d'humour et que tout le monde se prend trop au sérieux , le mec qui présent Tong Po et les matchs beiii dans un bonne série B qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas et bei notre bon JeanClod lui aurait mis à un moment donné un kick dans la tronche

Il parait qu'il y a une suite avec Christophe Haa Haa Lambert , du rêve .....

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 667 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Ben DeBen Kickboxer : Vengeance