Affiche Kill Switch

Critiques de Kill Switch

Film de (2017)

Half life : Black mess

Encore un film de concepteurs de jeux vidéos. Ici fragmenté en un long flash back découpé par intermittence dévoilant le passé du héros de façon cinématographique, et pour l'essentiel une vision subjective en mode FPS qui respecte à tel point les règles des jeux vidéos que cela en devient lourd. Voici un cas un peu problématique de cette incrustation du jeu vidéo dans le cinéma, car disons... Lire la critique de Kill Switch

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

C'est un peu comme Fringe, en beaucoup moins bien !

Où est mon gode !? NON : Oh my god ! (C'est mieux) Imaginez ma surprise en trouvant enfin un film sur sens critique dont j'allais être le premier "critique". En plus, de la SF, vais-je tomber sur le nouvel Lucas ? Vais je promouvoir un nouveau phénomène de société à l’échelle interplanétaire? Ben NON ! Je te pitches ça de suite : une société pense pomper l'énergie d'une Terre d'un monde... Lire la critique de Kill Switch

Avatar Christophe Blay
Christophe Blay ·

Critique de Kill Switch par Z le3zièmœil

KILL SWITCH de Tim Smit avec Dan Stevens Charity Wakefield Bérénice Marlohe et quelques autres. Bref, si j’ai bien compris, ce fac-similé jeu vidéo nous entraine dans une histoire de monde parallèle, ou une tentative de recherche d’énergie illimitée exigerait le clonage global de la planète, afin de subvenir aux besoins de la première… Mais le schmilblick a mal tourné et nous devrons, ou... Lire l'avis à propos de Kill Switch

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

Aucun rapport avec la Nintendo Switch.

Un enfant qui ne parle pas, pour une raison inconnue, joue avec une navette miniature au bord de l’eau. Dans quelques minutes, une expérience scientifique censée changer le monde doit avoir lieu. Selon la société Alterplex Energy, c’est « l’ultime génération des solutions énergétique ». L’expérience semble être un succès au départ puis... grâce à l’aventure que va vivre William Porter, qui... Lire l'avis à propos de Kill Switch

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

C'est pas trop mal

Le film est passable, il y a de bonne idée et il est assez beau a regarder. Les acteurs sont en général corrects, la partie en fpv etait une bonne idée quoi que pas assez fluide par moment (on aurait dis un tractopelle). Si vous vous faites chier et que vous avez le temps regarder le ^^ Lire la critique de Kill Switch

Avatar DestroyCom
DestroyCom ·

Un écho de film...

Plus de ressources énergétiques sur Terre ? Pas de souci, la société Alterplex a trouvé une solution bête comme chou : créer un pont interdimensionnel entre notre Terre et une Terre miroir, un "écho" dupliqué comme ils disent, où il n'y a pas de vie pour convertir la masse de celle-ci en carburant magique et éternel pour nous, les vrais Terriens. Et dire que personne n'y avait pensé avant !... Lire la critique de Kill Switch

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Science fiction correcte (4 lignes)

Bon autant le dire tout de suite, ça ne casse pas des briques, mais toutefois vu le nombre de navet qui sortent et surtout en SF, pour une fois ça se laisse regarder, effet spéciaux acceptables, acteurs potables, un montage et un rythme pas mauvais, et de légères originalités au scénario, mais Je suis resté sur ma faim à tout les niveaux, il manque trop de chose pour que ce soit un bon film.... Lire la critique de Kill Switch

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Quand l'équipe exportation du film n'y croit pas en fait un VF horripilante.

Coup de coeur qui pardonnera les quelques longueurs de répétition (bon le sujet s'y prête, en jeux vidéo on a vies infinies), mais appréciez le travail graphique d'éclairage, le style visuel, l'ambiance sonore, les effets spéciaux ! Alors la seule étoile en moins : le doublage français qui n'est pas adapté. Cela sonne faux, rendant même parfois le jeux des acteurs médiocre (soeur du héros).... Lire l'avis à propos de Kill Switch

Avatar Emmanuel Etaix
Emmanuel Etaix ·