Affiche Killer Elite

Critiques de Killer Elite

Film de (2011)

Killer Ennui.

Premier et dernier long-métrage écrit et réalisé par Gary McKendry tiré du best-seller anglais The Feather Men, de Ranulph Fiennes, publié en 1991 et qui défraya la chronique en Angleterre lors de sa sortie. De nombreuses controverses eurent lieu alors, principalement concentrées sur l'annonce d'un récit basé sur des faits réels. Série B d’action de testostérones, Killer Elite s’entoure... Lire l'avis à propos de Killer Elite

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Trois gueules d'anges

Je vous vois déjà venir avec vos « Mouais, Jason Statham, c'est Tatane Man à part faire des daubes, il ne sait rien faire! ». Si c'est vrai récemment avec les moyens Le Flingueur et Blitz, on ne pourra pas renier qu'il ne fait que très rarement des vraies daubes comme ses confrères Van Damme et Steven Seagal. Dans l'ensemble, sa filmo regorge de films moyens même si certains sortent du lot comme... Lire l'avis à propos de Killer Elite

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Killer Elite par AMCHI

Gary McKendry réalise ici son 1er film et réunit une belle affiche, de Niro, Owen et Statham y a de quoi faire saliver et si Killer Elite est loin d'être parfait il est difficile de s'ennuyer devant ce film d'action. L'action et le casting sont les points forts de ce film car les scènes d'action ont une grande place et sont... Lire la critique de Killer Elite

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Jason, l'huitre et le cadavre...

Rien, mais alors rien à sauver de ce mauvais film d'action, le 2 vaut uniquement parce que je mets 2 points d'office à tout film avec Jason Statham... Comment De Niro peut il encore s'enferrer dans des mauvais films dans ce genre? Son personnage est inutile, et décroche la palme du boulet du film. Mais commençons par le commencement : l'histoire, écrite avec le pied gauche et bénéficiant de la... Lire la critique de Killer Elite

Avatar Hyunkel
Hyunkel ·

Les Hommes-Plumes

Tiré du best-seller de Ranulph Fiennes, Killer Elite est un thriller d'espionnage (et occasionnellement d'action) mettant en vedette les actioners Jason Statham et Clive Owen ainsi que Robert De Niro, aujourd'hui hélas coltiné aux seconds rôles de grabataires increvables. Sur une histoire vraie, le long-métrage nous introduit au début des années 80 et nous présente un tueur... Lire l'avis à propos de Killer Elite

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

The S-team

Assez proche de Heat dans l'esprit, Killer Elite possède aussi un scénario pas très complexe mais mettant en scène beaucoup de protagonistes, l'intrigue peut donc assez facilement partir dans tous les sens. L'action est aussi au rendez-vous, portée par le très bon casting et l'inégalable duo Statham / Owen. En plus le reste suit, que ce soit pour la mise en scène, les... Lire l'avis à propos de Killer Elite

Avatar Vash
Vash ·

On en attendait pas autant...

Basé sur des faits réels, Killer Elite est un thriller de Gary McKendry, qui signe là son premier long-métrage ; et, le casting alignant des têtes d’affiches largement reconnues, ce qui peut paraître surprenant, la curiosité était donc de mise. Au final, on tient là une intrigue dense, couplée avec brio à de l’action distillée avec parcimonie, pour un résultat des plus satisfaisant ; sans... Lire l'avis à propos de Killer Elite

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

A la hauteur du casting.

"Killer Elite" est, si je puis dire, un sacré polar. Car ça ne met pas en scène des policiers, mais je préfère employer le terme de "polar" à celui de "thriller". L'intrigue est passionnante, sans parler du casting renversant. "Killer Elite" est un film sous-estimé, qui franchement vaut le détour. Lire l'avis à propos de Killer Elite

Avatar titiro
titiro ·

Un film d'action bien huilé !

"Killer Elite" est un film américain réalisé par Gary McKendry, sorti en 2011, et mettant en vedette le trio Jason Statham, Robert De Niro et Clive Owen. Mal reçu à sa sortie, j'ai pourtant trouvé ce film tout à fait regardable malgré son côté grosse production hollywoodienne. Ce long-métrage de Gary... Lire la critique de Killer Elite

Avatar MDCZJ
MDCZJ ·

SOS.

La carrière de Jason Statham aura toujours été en dents de scie, mais heureusement l'acteur (et ex nageur olympique) anglais a su lui redonner des coups de fouet à chaque fois au bon moment afin d'éviter de sombrer dans une routine de films médiocres qui se suivent et se ressemblent. Il nous avait surpris avec Cellular qui le mettait dans la peau d'un méchant, de même que dans London, rare film... Lire la critique de Killer Elite

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·