Affiche Killer Elite

Critiques de Killer Elite

Film de (2011)

Killer Ennui.

Premier et dernier long-métrage écrit et réalisé par Gary McKendry tiré du best-seller anglais The Feather Men, de Ranulph Fiennes, publié en 1991 et qui défraya la chronique en Angleterre lors de sa sortie. De nombreuses controverses eurent lieu alors, principalement concentrées sur l'annonce d'un récit basé sur des faits réels. Série B d’action de testostérones, Killer Elite s’entoure... Lire la critique de Killer Elite

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Trois gueules d'anges

Je vous vois déjà venir avec vos « Mouais, Jason Statham, c'est Tatane Man à part faire des daubes, il ne sait rien faire! ». Si c'est vrai récemment avec les moyens Le Flingueur et Blitz, on ne pourra pas renier qu'il ne fait que très rarement des vraies daubes comme ses confrères Van Damme et Steven Seagal. Dans l'ensemble, sa filmo regorge de films moyens même si certains sortent du lot comme... Lire l'avis à propos de Killer Elite

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Killer Elite par AMCHI

Gary McKendry réalise ici son 1er film et réunit une belle affiche, de Niro, Owen et Statham y a de quoi faire saliver et si Killer Elite est loin d'être parfait il est difficile de s'ennuyer devant ce film d'action. L'action et le casting sont les points forts de ce film car les scènes d'action ont une grande place et sont... Lire la critique de Killer Elite

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Jason, l'huitre et le cadavre...

Rien, mais alors rien à sauver de ce mauvais film d'action, le 2 vaut uniquement parce que je mets 2 points d'office à tout film avec Jason Statham... Comment De Niro peut il encore s'enferrer dans des mauvais films dans ce genre? Son personnage est inutile, et décroche la palme du boulet du film. Mais commençons par le commencement : l'histoire, écrite avec le pied gauche et bénéficiant de la... Lire la critique de Killer Elite

Avatar Hyunkel
Hyunkel ·

Un film d'action bien huilé !

"Killer Elite" est un film américain réalisé par Gary McKendry, sorti en 2011, et mettant en vedette le trio Jason Statham, Robert De Niro et Clive Owen. Mal reçu à sa sortie, j'ai pourtant trouvé ce film tout à fait regardable malgré son côté grosse production hollywoodienne. Ce long-métrage de Gary... Lire la critique de Killer Elite

Avatar MDCZJ
MDCZJ ·

SOS.

La carrière de Jason Statham aura toujours été en dents de scie, mais heureusement l'acteur (et ex nageur olympique) anglais a su lui redonner des coups de fouet à chaque fois au bon moment afin d'éviter de sombrer dans une routine de films médiocres qui se suivent et se ressemblent. Il nous avait surpris avec Cellular qui le mettait dans la peau d'un méchant, de même que dans London, rare film... Lire l'avis à propos de Killer Elite

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Un peu capillotracté mais efficace

Pour son premier film, Gary McKendry se paie une tête d'affiche luxueuse (Jason Statham, Robert De Niro, Clive Owen), pour une série B mélangeant espionnage, action, et thriller. "Killer Elite" raconte ainsi l'histoire d'une bande de mercenaires contraints d'affronter des anciens membres du SAS, eux-mêmes protégés par une société secrète. Si l'intrigue est parfois capillotractée, elle n'en... Lire la critique de Killer Elite

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Killer Elite par John Adam

Film classique avec Jason Statham, de la violence, des armes et du sang. Donc aucun surprise sur le contenu de ce long métrage. Pour sauver la vie de son père, Danny doit liquider des membres du SAS mais son entreprise va se retourner contre lui. Basée sur une histoire vraie ("The Feather Men de Ranulph Fiennes), Gary McKendry crée dans ce film une atmosphère de course poursuite contre la... Lire l'avis à propos de Killer Elite

Avatar John Adam
John Adam ·

Critique de Killer Elite par Incertitudes

Nouveau film d'action anglais pour Jason Statham. Sur le papier, accompagné de Clive Owen et Robert de Niro, ça fait envie. Mais plutôt que de se cantonner à un film de tueurs classiques, les auteurs ont préféré épaissir l'intrigue avec une histoire de barbouzes londoniens. Je ne le dirai jamais assez. Mais le meilleur est toujours le plus simple. Surtout quand on a quelqu'un d'aussi... Lire la critique de Killer Elite

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Killer Elite par Critiks Moviz

« Killer Elite » est un très bon film d’action disposant d’un scénario relativement alambiqué. Le rythme est soutenu, et les scènes d’action se multiplient sans trop de temps mort, ce qui est une constante dans les films de Jason Statham. Le casting est de premier ordre, et Dominic Purcell délivre une excellente prestation. Clive Owen, de son côté est très crédible dans le rôle du méchant de... Lire l'avis à propos de Killer Elite

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·