Affiche Killer Hacker

Critiques de Killer Hacker

Film de (2009)

Killer Director !

Une histoire qui raconte qu'à cause d'une (et d'une seule) expérience l'air a été gravement pollué, une ville se construit donc pour accueillir des survivants dans un milieu saint mais voilà y'en a pas pour tout le monde alors on sélectionne. Et le système de hackage d'ADN est étrange, à partir d'un cheveux il est possible de tuer à distance même si la machine n'est pas en contact avec la victime.... Lire la critique de Killer Hacker

Avatar DragonDormeur
DragonDormeur ·

Critique de Killer Hacker par Cine2909

Je suis parfois impressionné par certains films qui parviennent à trouver un distributeur tout en sachant qu'ils tiennent là une superbe daube. Il faudra vraiment m'expliquer comment on a pu croire que Killer Hacker parviendrait à trouver la voie du succès, l'hypothèse la plus probable étant qu'on comptait certainement sur le physique de Bai Ling pour assurer quelques ventes. Le film est... Lire l'avis à propos de Killer Hacker

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Derrick contre Lara Croft

Les fouilles sur le Net nous permettent de trouver de belles perles, quel que soit le domaine recherché (cinéma, jeux vidéo, articles, photographie, etc.). Cependant, avant de dégoter un merveilleux trésor, il faut plonger ses mains dans la fange visqueuse et puante du navet. Et nous voilà servis. The Gene Generation (renommé Killer Hacker sur nos terres, à hurler de rire) nous plonge dans une... Lire l'avis à propos de Killer Hacker

Avatar Slade
Slade ·

Cyber Nanar

Une bonne grosse serie B qui fait plaisir. Certes, ça n'est pas pas forcement le genre qui plaira au cinephile basique, je prefere annoncer la couleur tout de suite : ce film est foncierement un nanard, et j'aime les nanards ^_^ Adapté du comic DNA Hackers Chronicles avec son univers cyberpunk, son scenario assez inspiré avec un bon coté SF minimaliste mais satisfaisant, son visuel assez joli... Lire la critique de Killer Hacker

Avatar DocteurKi
DocteurKi ·

Critique de Killer Hacker par dextarian

Quand on a pas d'argent, on n'a pas d'argent. Tourné avec 2 pauvres millions de dollars alors qu'il en aurait fallu juste 10 fois plus pour donner de la consistance à cette adaptation de comics, ce pauvre Gene Generation ne vaut surtout que pour mater Bai Ling à poil et voir la pauvre Faye Dunaway payer ses factures. Quand vous n'avez pas d'argent, vous faites du plan fixe, dans deux trois... Lire l'avis à propos de Killer Hacker

Avatar dextarian
dextarian ·

Critique de Killer Hacker par Splatter_Blood

Premier film de Perry Teo, réalisateur qui nous a gratifié en 2009 du très trash "Necromentia", "Killer Hacker" demeure l'adaptation live d'un comic, que j'avait découvert en bande annonce sur le dvd de "Last Days of LA", une prduction asylum, ce qui annonce plus ou moins la couleur. Dans un monde futuriste tendance cyber punk, nous suivons Michelle, tueuse payée pour exterminer les hackers... Lire la critique de Killer Hacker

Avatar Splatter_Blood
Splatter_Blood ·

Circulez,y'a rien à voir !

Encore un film de "série z",disposant pourtant de bons trucages numériques,avec des personnages peu crédibles,qui en font trop sans pour autant montrer de réels talents d'acteurs. Préférez un épisode d'une bonne série que vous appréciez,plutôt qu' 1 heure 30 de temps perdu. Lire l'avis à propos de Killer Hacker

Avatar Stormfyr
Stormfyr ·