Affiche Killer Joe

Critiques de Killer Joe

Film de (2011)

Critique de Killer Joe par Myriam1

Scénario simple mais bon, mais il y a un aspect qui est dérangeant. Je me serai passée de certaines scènes. Ceci dit, les acteurs sont très bons (et mention spéciale à Matthew Mcconaughey qui s'est bien imprégné du personnage, et qui pour une fois n'interprète pas le minet niais) ! Lire l'avis à propos de Killer Joe

Avatar Myriam1
Myriam1 ·

Critique de Killer Joe par AliceBardou

Bien que très violent, ce thrilleur montre très bien l'emprise menaçante qu'un homme peut avoir sur une famille. La tension est telle tout au long du film, qu'on vit la fin comme une délivrance. Bon film. Lire l'avis à propos de Killer Joe

Avatar AliceBardou
AliceBardou ·

Critique de Killer Joe par François Lesbre

Si la fin du film n'était pas aussi too much, Killer Joe serait déjà devenu un classique. En tout cas, le jeu des acteurs, l'histoire, la manière de raconter, de filmer fait de ce dernier film de Friedkin tient largement la route si on accepte les scène de violence pas piquées des hannetons... Lire l'avis à propos de Killer Joe

Avatar François Lesbre
François Lesbre ·

Critique de Killer Joe par toubib38

Un très bon film, prenant, déroutant, perturbant même. Des personnages complétement fumer (notament le père ou Joe). Certaine scène ne sont pas faciles avec des scène de violence vraiment dérengeante. Emile Hirsh est comme d'abitude exellent. Un film à voir Lire la critique de Killer Joe

Avatar toubib38
toubib38 ·

Critique de Killer Joe par Cthulhu

Killer Joe procure un sentiment étrange ; pas totalement convaincant, mais indéniablement puissant, le film est indéfinissable, mais peu importe. C'est bien foutu, ça te rentre dedans un peu facilement mais ce n'estpas grave, car c'est effiace. Lire l'avis à propos de Killer Joe

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Humour noir qui fait mouche

Amateurs d'humour noir bien senti, régalez-vous de la dernière apparition sur grand écran du génial Matthew McConaughey (il est trop excellent cet acteur!) dans la peau de Killer Joe, un flic qui se veut également tueur à gages. Quand en plus il tombe sur une famille de timbrés extrêmement gratinés, on ne peu que se poiler. Un régal, je vous dit! Lire l'avis à propos de Killer Joe

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Bienvenue chez les fous

La Louisiane profonde, une famille de bouseux, l'odeur de la bière et de la transpi, tout y est ! Bizarrement ce film m'a plu avec son coté WTF ! Et notre Matthew national, nous montre une fois de plus, qu'il en a sous le capot ! Lire l'avis à propos de Killer Joe

Avatar moskitoz
moskitoz ·

Critique de Killer Joe par RicoM

Esthétiquement parfait. Au niveau du jeu des acteurs, on plafonne mais dans la série "Je conduis" avec Drive; il y a là une redite avec "Je tue". Un scénario qui tient sur une page (recto) et qui mériterai un peu plus de détails. Mais, je sais que ce genre de film "relativement" violent n'est pas ma cam' alors, ma note est à prendre en conséquence. Déjà pour "No country for Old man" des frères... Lire l'avis à propos de Killer Joe

Avatar RicoM
RicoM ·

J'ai vu quoi là exactement ?

Des films avec McConaughey, j'en vois un sacré paquet en ce moment. Pourtant de mémoire, ce n'était pas un acteur mis autant sur le devant de la scène, ou alors je ne regardais pas là où il fallait. Toujours est-il qu'avec les titres qui ont défilé devant mes yeux, je peux constater qu'il a tendance à choisir des films qui sortent du lot et surtout des personnages aux caractères bien trempés ou... Lire l'avis à propos de Killer Joe

Avatar MamSucre
MamSucre ·

Critique de Killer Joe par Setsuki

Pour introduire ma critique, je vais d'abord souligner l'évolution de mon opinion envers un réalisateur très important de notre époque : Quentin Tarentino. Avant d'avoir vu Killer Joe, je considérais que Quentin Tarentino, dans ses films, développait des personnages et des relations complexes et profondes afin de pouvoir les massacrer le plus salement possible. A présent, je considère que... Lire l'avis à propos de Killer Joe

Avatar Setsuki
Setsuki ·