Chicken rape

Avis sur Killer Joe

Avatar Eorak

Bon Killer Joe c'est n'importe quoi !!! Enfin bon c'est surtout le héros joué par Matthew McConaughey qui est super ouf, tueur à gages qui prends ses aises chez ses employeurs en se foutant à poil, aime faire joujou avec les jeunes adolescentes et utilise le pilon du KFC de manière assez originale.

A part Killer Joe (le héros) les autres sont vraiment des dépravés, vivant dans la crasse et s'y complaisant. Jusqu’à la moitié du film on est porté par Joe et assez sérieux. Et puis vers la moitié on commence à avoir des scènes "Mais Fu !!", c'est pulp, c'est sans concession, c'est fou c'est Joe qui fait ce qu'il veut d'abord.

L'histoire est assez basique mais ce sont les persos qui sont savoureux. Le père bien con mais au courant de son état et vivant très bien avec, subit la vie avec une sagesse et un calme admirable alors qu'il est entouré de connard. Le fils est aussi con mais lui ne l'admet pas, toujours le premier pour les coups merdiques. La fille complètement à l'ouest et à moitié folle. La mère indigne qui se balade tout le temps à moitié à poil et insulte tout le monde. Et la belle mère qui parait sortir du lot mais bon...Et enfin bien sur Killer Joe le mec qui fait ce qu'il veut et fais comme chez lui mais qui a vraiment grave la classe.

Rajouter à cela une fin absolument géniale et c'est plutôt gagné.

Eorak a ajouté ce film à 2 listes Killer Joe

• Films
    Illustration Label WTF

Label WTF

Tout ou partie de ces films relèvent du grand n'importe quoi !!

• Films
    Illustration Vu en 2013