Affiche Killing Salazar

Critiques de Killing Salazar

Film de

Critique de Killing Salazar par Tirawa

KILLING SALAZAR ou «Cartels » de Keoni Waxman avec Steven Seagal, Luke Goss, Georges St-Pierre et d’autres… Encore un scénario trop élaboré qui égratigne ma modeste compréhension pour cette énième histoire de gentils contre un méchant trafiquant de drogue, avec comme d’habitude une bande de poupées Barbie militarisées et de G.I. Joe gonflés aux stéroïdes, sauf pour Zidane le maigrelet qui... Lire la critique de Killing Salazar

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Critique de Killing Salazar par pierrick_D_

Un caïd de la drogue décide de se rendre aux autorités américaines.La CIA traite le dossier et envoie une équipe de marshals spécialisés dans le transport de prisonniers récupérer le truand à Bucarest.Pourquoi à Bucarest?Parce que c'est moins cher de tourner en Roumanie et que pour cette raison toutes les séries Z ricaines sont shootées dans les pays d'Europe de l'Est.Comme quoi il y a une... Lire la critique de Killing Salazar

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Killing Salazar par Incertitudes

Cette blague encore. Ne pas se fier à l'affiche où on voit Steven Seagal en pleine action. Vu son surpoids, chaque fois qu'il apparaît, c'est un grand moment de rigolade. Non seulement il n'est là que comme second rôle mais en plus même quand il monte un escalier c'est le summum de l'effort tellement il est empâté. On dirait un petit vieux. Qu'il ne se batte plus, soit. Mais il n'a... Lire la critique de Killing Salazar

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·