Affiche Killshot

Critiques de Killshot

Film de (2008)

Critique de Killshot par sumak

Ne faisons pas durer le suspens, ce film n'est pas bon. Le scénario empile les incohérences et ne brille pas par son originalité. Les décisions des personnages sont tout sauf rationnelles et on reste souvent perplexe devant l'absurdité de certaines scènes du film. Cependant certains éléments positifs sont à relever. Premièrement le casting est assez sympathique avec un Joseph Gordon-Levitt... Lire la critique de Killshot

Avatar sumak
sumak ·

Double Drama

Pas top ce film. Les auteurs essaient de raconter deux histoires en même temps, avec du drama à chaque fois ; rien n'est vraiment développé, on en reste à un certain constat qui est étiré et le croisement des deux intrigues ne suffit pas à faire en sorte que tout aille mieux. Les personnages ne sont pas terribles à cause d'un développement pauvre et de situations pas très bien... Lire la critique de Killshot

Fatpooper ·

Critique de Killshot par hopkins

Un film de gangster un petit peu à l'ancienne. Un film posé qui nous plonge dans une ambiance calme avec tout de même quelques passages plutôt ennuyeux. Néanmoins cette atmosphère qui réside, nous fait intelligemment languir en attente d'un final... Mais voilà le gros problème du film, c'est que le final n'est pas à la hauteur et vraiment peu inspiré. Déception malgré un bon jeu d'acteur de M.... Lire l'avis à propos de Killshot

Avatar hopkins
hopkins ·

Critique de Killshot par pierrick_D_

Un tueur à gages s'associe avec un petit malfrat totalement givré mais qui lui rappelle son jeune frère décédé.Au cours d'une de leurs opérations criminelles,ils sont aperçus par un couple en instance de divorce.Le tueur,obsédé par l'idée de ne jamais laisser de témoins de ses actes,se met à les pourchasser.Bizarre que ce film,pas sorti en France,soit aussi peu connu.Ca envoie pourtant du... Lire la critique de Killshot

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

kill me again

il y a une mode dans le cinéma américain de films de killers qui tuent presqu'avec philosophie en dissertant avec les victimes .Dans ce film, deux tueurs poursuivent deux témoins gênants en tuant d'autres personnes au passage pour agrémenter l' histoire. On ne sait pourquoi ils veulent tuer précisément ces témoins dans la mesure ou ils agissent à visage découvert et sans se cacher dans des... Lire l'avis à propos de Killshot

Avatar garantalo
garantalo ·

Critique de Killshot par imiduno

Thriller lambda. Pas d'idées originales, personnages caricaturaux et archi classiques sur un scénario vu et revu. Mouais. Chasse à l'homme moyenne donc, mené par un duo de "méchants" avec Mickey Rourke, fidèle à lui-même (c'est à dire efficace dans ce rôle, mais jouant toujours de la même manière d'un film à l'autre, c'est fade...) et l'autre dingo de Joseph Gordon-Levitt qui en fait trop, ne... Lire la critique de Killshot

Avatar imiduno
imiduno ·

Critique de Killshot par Matom

Euh, déjà ce qui m'a fait regarder ce film c'est Mickey Rourke et Joseph Gordon-Levitt. Mickey Rourke ça va, il joue bien, le deuxième nommé, euh, comment dire à part nul, zéro pointé. Une énorme deception après avoir vu son rôle dans Inception. Par contre Rosario Dawson, chapeau bas, très peu de scènes mais quelles scènes! J'ai beaucoup aimer Thomas Jane aussi. Sinon pour le film, l'histoire... Lire l'avis à propos de Killshot

Avatar Matom
Matom ·

Critique de Killshot par Beedou

Petite bouse qui se mate vite fait, grace a un bon casting et a un suspens relatif. Rourke, look facon Seagal, et son acolyte Gordon-Levitt font un bon duo de bad guys ;). A part ca, rien a retenir de ce film. Lire l'avis à propos de Killshot

Avatar Beedou
Beedou ·

Critique de Killshot par Bastet

Alors là, je ne m'attendais pas à avoir une telle surprise ! Je m'attendais à un film assez nul, avec des actions plates et pas franchement appétissantes, et bien ce fut tout le contraire ! Ce qui m'a le plus laissée pantoise est la prestation de Rourke. Le morceau de plastique qu'il a à la place du visage a énormément dû aider, je pense. Car il interprète la froideur et l'impassibilité d'une... Lire la critique de Killshot

Avatar Bastet
Bastet ·