Affiche Kin : Le Commencement

Critiques de Kin : Le Commencement

Film de et (2018)

Le commencement d'accord ...

Mais on aurait aimé que le film démarre justement, il n'en fini pas de commencer. Les acteurs sont bon, c'est déjà çà, mais le scénario donne cette désagréable impression de patchwork de "déjà vu". Et au final c'est une mayonnaise qui ne prend pas... pourtant on a bien cassé les oeufs, agité dans tous les sens ... trop de références et pas assez d'âme ... Peut mieux faire donc et comme... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar Martin Dromigny
Martin Dromigny ·

Critique de Kin : Le Commencement par Critiks Moviz

« Kin » est un film passable disposant d’une histoire qui ne trouve jamais son genre, oscillant entre la S-F, l’action, le thriller, le drame familial. L’intrigue est décousue, le rythme est saccadé et la trame offre un bon nombre de clichés. La photographie est plaisante, les effets spéciaux sont corrects et les scènes d’action sont convenables. La distribution oscille entre médiocre et sous... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

kin ne me plait pas

Alors voilà un film qui sur le papier paraissait ultra . Un gamin qui trouve une arme destructrice du futur et qui est poursuivi par la mafia locale et par ceux à qui elle appartient et par la police pouvait donner quelque chose comme du terminator ou du predator en mieux . On s'attend alors à de terribles courses poursuites , des destructions incroyables , du gore avec des corps explosés... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar mad83
mad83 ·

L'arnaque de l'année

Sans aucune surprise, Kin : Le Commencement est exactement ce à quoi on s’attendait. Un blockbuster fainéant sans aucune originalité dans son scénario et qui n’a même pas les moyens de s’offrir des effets spéciaux décents. Porté par un casting totalement ennuyeux, ce n’est pas avec cela que le producteur Shawn Levy nous donnera envie de découvrir la suite si elle est du même niveau. On sort... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Boff

J'ai vue le film hier , effectivement au cinéma , je ne l'ai pas détestée mais je ne l'ai pas appréciée, L'histoire est longue , Même quand l'action commence , elle ce termine vite , Le film était moyen , Manque d'action manque d'explication ( Pourquoi les gens ont perdu l'arme , si ils le défendaient ils sont pourrie, contre quoi sa race le défendait , on a jamais vue les... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar Melouu
Melouu ·

Kin : le commencement

Kin est un film surprenant. La bande annonce présente un nouvel univers pour ado, avec un jeune héros auquel ils pourront s’identifier. Pourtant, dès les premiers instants, on comprend que le ton va être assez dur. Le scénario est autant le point fort que le point faible. Le film n’est pas forcément très long, mais durant ces 1h43, on tourne pas mal en rond, ça n’avance pas forcément, les... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Jouons les pères la morale pour une fois - spoils inside

Kin: le commencement, ben ça commence plutôt super lentement les gens. Je partage globalement toutes les critiques qui disent de ce film qu'il contient pour moitié des longueurs largement évitables, tout en reconnaissant une approche un peu plus dans le détail des relations inter-personnages qui manque parfois/souvent cruellement à des films qui ne prennent pas le temps pour caser une... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar Cherlin
Cherlin ·

Fraternité, bicyclette et hommes venus de l’espace

Mi-science-fiction, mi-drame social, Kin Le commencement, premier chapitre d'une nouvelle franchise basée sur un court métrage tourné en 2014, a bien l'intention de continuer à rendre gloire au film du genre. Les frères Baker, responsables de cette petite pépite qu'est la série Stranger Things s'essayent au cinéma. Prenez votre plus belle bicyclette et suivez le road trip initiatique... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar Jay77
Jay77 ·

Prequel

Ce film a tout pour être un prequel d'une série qui promet un univers intéressant et , espérons le , une mythologie passionnante mais... Le film est d'une fadeur, d'une longueur! Des personnalités sans surprises avec un méchant bien caractéristique, un papa grognon américain vu 1000 fois et une princesse à sauver histoire d'avoir une galette compléte! Histoire du film?? Aucune. Juste comment... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar TheMorningstarOption
TheMorningstarOption ·

"le commencement" : l'expression qui ne trompe pas sur la marchandise

Futur franchise annoncée, j'ai beaucoup aimé l'indication présente dans le titre "Kin : le commencement". En partant de cela, il était clairement annoncé que ce film marqué le premier d'une lignée avec un univers plus grand. Il s'agit en quelque sorte du prequel au reste de la franchise , qui nous raconte l'origine de l'arme et le background des personnages. Nul doute que l'on rentrera plus... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar STsebastien
STsebastien ·