Ca démarre bien...

Avis sur Kin : Le Commencement

Avatar AMCHI

Kin : Le Commencement est plutôt une agréable surprise, les 30 premières minutes sont même très bonnes et prenantes dommage que passé ce début accrocheur le film faiblit.

Le début est assez sombre mais énergique, les situations sont rapidement mais efficacement présentées, pas de bavardages inutiles, pas de perte de temps et ça me plaît donc voilà un film mélangeant plusieurs genres qui démarre bien et les scènes d'action sont pas mal de plus les décors d'un Détroit délabré sont judicieusement mis en avant et donne du cachet au climat du film.
Dommage par contre comme je l'ai dis qu'au bout d'une demi-heure tout cela devient moins accrocheur, la partie road-movie est moins réussie car plus banal, le personnage joué par Zoë Kravitz n'est pas vraiment gênant mais un peu mal intégré au récit, le bad guy interprété par un James Franco cabotin est un peu trop en retrait et surtout le côté SF de l'histoire avec cette arme de l'espace n'est pas assez mis en avant.

Cependant je trouve que Kin : Le Commencement reste un divertissement honorable bien que son potentiel ne soit pas exploité à son maximum.

AMCHI a ajouté ce film à 4 listes Kin : Le Commencement

Autres actions de AMCHI Kin : Le Commencement