Affiche King Cobra

Critiques de King Cobra

Film de et (1999)

"L'électricité, c'est plus distingué l'après-midi du matin"

Vous n'entravez strictement rien à mon titre, hein ? Moi itou, et pourtant cette phrase est balancée le plus sérieusement du monde par le zhéros du film. Remarquez que ça n'est pas plus incompréhensible que "Les japonais ne sont pas fait pour courir mais pour durer"... Je ne sais s'il faut en déduire que les nippons sont plus duracell que durs à cuire, mais l'ambiance est maintenant placée. King... Lire l'avis à propos de King Cobra

Avatar Pravda
Pravda ·

Le roi serpent

J'ai acheté le dvd 20€ à l'époque, j'y ai cru. Il était écrit que les créateurs des effets spéciaux de jurassic park avaient travaillé sur le film. Je me suis senti étrangler, je pense avoir était la véritable et unique victime de ce serpent. Lire l'avis à propos de King Cobra

Avatar Djrabat
Djrabat ·

Toxique à souhait ! Je parle du serpent ou du film ?

Les films avec des animaux tueurs, c'est ma petite madeleine de Proust ! Et je viens de tomber par hasard sur "King Cabra" : un film qui m'avait fait forte impression lorsque je l'avais vu étant petit... mais également un film dont il ne me restait que très peu de souvenirs... Comme quoi entre la nostalgie et la réalité des choses il y a tout un monde... SCENARIO: Des... Lire l'avis à propos de King Cobra

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·