Affiche King Rising - Au nom du Roi

Critiques de King Rising - Au nom du Roi

Film de (2007)

Le hobbit.

Tendant la main au hasard, c'est garnie de "King Rising" que me revint ma jolie mimine. Jason Statham en tête de gondole, je me dis : - Tiens, un Statham d'Heroic-Fantasy ! Créant par là même un genre cinématographique. Sourire béat à la lecture du casting, la tatane donc (qui joue un fermier qui ramasse des radis géant, ou un autre légume que je ne connais pas, n'étant pas légumivore), un... Lire l'avis à propos de King Rising - Au nom du Roi

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Boll à zéro

Ce qu'on doit retenir avant tout, c'est que c'est chiant. Très chiant. Ce film testera vos limites et il vous faudra beaucoup de self control pour ne pas avaler des lames de rasoir après la première heure. Pourquoi ? Oh, quelques petites choses pas très graves comme un scénario de merde, des acteurs en roue libre qui ne savaient visiblement pas quoi faire et une réalisation aberrante qui devrait... Lire l'avis à propos de King Rising - Au nom du Roi

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Mais qu'est ce qu'on rigole !

King Rising est un des plus récent chef d'oeuvre de l'artiste allemand Uwe Boll (bon ok boucher boiteux si vous preferez !) qui a su cette fois s'offrir un casting de choix contenant entre autres Jason Statham, Rion Perlman et un mec qui louche dans le scène les plus dramatiques... alors forcement vous pleurez mais plutot de rire que d'autre chose. Autant vous prévenir tout de suite ce film n'a... Lire la critique de King Rising - Au nom du Roi

Avatar Behemoth
Behemoth ·

Le seigneur des anneaux pour sourds et aveugles

Vous allez vous demander, « mais pourquoi prendre le temps (et la peine surtout) d’écrire une critique sur un film pareil ? ». Et bien déjà j’en avais marre depuis pas mal de temps d’écrire des critiques élogieuses. Du coup il me fallait combler cette soif intérieur de défoulement qui menaçait de sortir depuis longtemps. En parcourant mes mauvaise notes j’eu beaucoup de difficulté à choisir un... Lire la critique de King Rising - Au nom du Roi

Avatar Confucius
Confucius ·

Critique de King Rising - Au nom du Roi par Blèh

Ahahahah une adaptation de Dungeon Siege avec Jason Statham AHAHAHAHAHAH... ah... AHAHAHAHAH ! Voilà pour la première réaction. Evidemment, il fallait VOIR ce film de toute urgence, ce que je me suis empressé de faire. Le résultat est surprenant : c'est une bouse mais de niveau légèrement supérieur, avec quelques bons acteurs et des effets spéciaux corrects. Par contre (attention, je spoile le... Lire la critique de King Rising - Au nom du Roi

Avatar Blèh
Blèh ·

Du Uwe Boll comme on en a toujours connu

Après avoir vu l'affligeant Bloodrayne, je me suis montré hésitant de découvrir d'autres films de ce fameux Uwe Boll, un cinéaste considéré comme le pire réalisateur de tous les temps. Mais bon ! Ce serait de la mauvaise foi de ma part si je jugeais la qualité de ce dernier en ayant vu qu'un seul film. Il fallait donc que j'en choisisse un autre pour... Lire l'avis à propos de King Rising - Au nom du Roi

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Uwe Boll , roi du nanar

Uwe Boll ! Tout bon cinéphile qui se respecte connaît le nom de ce réalisateur, sacré le pire réalisateur vivant, le massacreur de licences de jeux vidéos, l'empereur de la mauvaise foi personnifiée. Jusqu'à présent, j'ai toujours entendu parler de ses films (House of The Dead, Rampage, Alone in The Dark, Farcry, Bloodrayne...) . Ceci dit, il y a une saga de films qui a... Lire la critique de King Rising - Au nom du Roi

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Le seigneur des cerceaux !!!!!

Juste pour dire que c’est l’adaptation du jeu d’action/aventure de MICROSOFT. C’est donc de l’héroic fantasy sauce SEIGNEUR DES ANNEAUX mais avec un budget moindre (qui a dit dérisoire). Sinon au niveau du casting ca tient bien la route à l’instar de BLOODRAYNE ; jugez plutôt : JASON STAHAM, RAY LIOTTA, BURT REYNOLDS, RON PERLMAN, KRISTANNA LOKEN. Sans être la tuerie du siècle, ce donjon siège... Lire la critique de King Rising - Au nom du Roi

Avatar Georgio
Georgio ·

Hommage aux acteurs

Amateur de ce genre de film, je n'ai pas voulu m'arrêter à la cotation générale proposée sur senscritique. Cependant, je ne peux faire autrement qu'approuver la débâcle! Acteurs, pauvres acteurs, comme je vous plains! Statham, Rhys-Davies, Perlman, Liotta,... Tout était là pour que le film soit à la auteur d'un bon "Cœur de Dragon". Mais c'était sans compter une réalisation... Lire l'avis à propos de King Rising - Au nom du Roi

Avatar Utharlok
Utharlok ·

On pourrait en faire une...Tais-toi, c'est DEJA une parodie

Déjà, un choix : Jason Statham. Sérieux ? dans un film fantastique ? On comprend pas pourquoi. Sa prend déjà la couleur du navet. Ce mec est pas crédible une seconde en fermier tranquille. On sent presque qu'il a qu'une envie, jeter sa fourche et grimper dans une BMW. Après il y a l'histoire, j'allais dire banale mais c'est pire que sa. Moisie c'est pas mal. Bon, viens les premiers combats, et... Lire la critique de King Rising - Au nom du Roi

Avatar yannrog
yannrog ·