Affiche King of Comedy

Critiques de King of Comedy

Film de et (1999)

Chow business

Ah que c'est bon... ce type est magique (ouais ça n'veut rien dire mais j'm'en fous). A chaque nouvelle découverte de sa grouillante filmographie, j'ai envie d'hurler que je suis fan de lui, de son humour de merde et de son talent pour la mise en scène débile. Ce gars est un des seuls qui me fasse réellement pleurer de rire aujourd'hui, et ce en employant ce qu'ailleurs j'abhorre... Lire l'avis à propos de King of Comedy

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Critique de King of Comedy par RKM

Tin-Sau, passionné de cinéma, rêve d'être acteur. Il n'obtient cependant que des rôles de figurant. Il ne roule pas sur l'or, n'arrive pas à percer dans ce métier, mais sa passion est telle qu'il donne bénévolement des cours d'acting à qui veut. Il donnera des cours à une petite bande de malfrats dont un des membres manque de virilité et fera également la rencontre d'une escort girl qui peine à... Lire la critique de King of Comedy

Avatar RKM
RKM ·

Foutu figurant!

Stephen Chow est principalement connu pour Shaollin Soccer et Crazy Kung-Fu, qui ont le mérite d’être décomplexé et de proposer un humour qui, certes ne vole pas très haut, se révèle ravageur. C’était kitschissime au possible mais le tout marchait très bien et cela donnait aux films un aspect très touchant. Et pourtant c’est ce qui retiendra King Of Comedy de décoller entièrement. Soyez... Lire l'avis à propos de King of Comedy

Avatar Lucid
Lucid ·

Un loser possedé par la fureur de vaincre.

Dans King of Comedy, Stephen Chow (Chow Sing-Chi) incarne Wan Tin-sau, un loser qui rêve de faire carrière dans le cinéma. Celui-ci rêve de grands rôles, mais sa maladresse ne le conduit qu'à des rôles de figurant qu'il est d'ailleurs bien incapable de tenir. Dans sa quête vers le succès, il croise un tas de personnages haut en couleurs. Stephen Chow, acteur et réalisateur hyper populaire à... Lire l'avis à propos de King of Comedy

Avatar k-chan
k-chan ·

Euh je.. ne suis pas figurant.. je suis acteur !

Chow rêve d'être acteur de cinéma, mais il ne dégote que des petits rôles de figurants dans des films d'action grâce à sa tante. Et même dans ces derniers, il est tellement maladroit que la seule chose qu'il arrive à faire, c'est se faire virer à chaque fois. Tout changera lorsqu'il décidera lui-même de monter sa propre scène avec des habitants du quartier et construire petit à petit sa propre... Lire la critique de King of Comedy

Avatar Raoh
Raoh ·

The show must go on

Stephen Chow nous livre ici une autre comédie réussie, portant cette fois-ci autour du monde des acteurs, avec une belle pincée d'auto-dérision mêlée à un véritable amour du genre. Tout le passage du tournage qui parodie visiblement les films d'actions de John Woo est tout simplement irrésistible (avec son lot de cascades over the top et de colombes), et lorsque son personnage enseigne à un... Lire l'avis à propos de King of Comedy

Avatar Dun
Dun ·

Vivement le 2 de 2019 !

Dans mon top 3.Superbe !!! Il dénote des autres films de Stephen Chow au niveau "extravagance", quoi que marrants.C'est mon meilleur réalisateur.Plus comique, tu meurs !! Il s'agit d'une histoire d'amour teintée d'humour à 5 étoiles . Je l'ai visionné au moins 8 fois et je n'en ai pas fini. A visionner et faire voir !!! Lire la critique de King of Comedy

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Le film de la maturité pour Chow

Stephen Chow a souvent fait le même film, un policier ou un agent secret suffisant et incompétent, envoyé sur une grosse mission. Son long précédent God of Cookery, pourtant, commençait à montrer des signes de maturité. King of Comedy est un film qui va dans ce sens, tant Chow est devenu plus calme, plus posé et surtout plus mature. Le film ne part pas dans cinquante directions, ne... Lire l'avis à propos de King of Comedy

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·