Affiche Kingsman : Le Cercle d'or

Critiques de Kingsman : Le Cercle d'or

Film de (2017)

Trous de mémoire, trous de balle et esrance of cool

C'est que c'est un petit malin, Matthew Vaughn. Il bat le fer tant qu'il est encore chaud. Et hop ! Une suite à son petit succès. Et donc, un Kingsman : Le cercle d'Or ultra attendu. Comme chacun de ses opus, finalement. C'est qu'il sait y faire, Matthew. Car dès les premières minutes, il nous refile une putain de baston dans un taxi maquillé, histoire... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

God save the USA !

Alors que le QG des Kingsman vient d’être détruit, les deux derniers agents encore en vie (Taron Egerton et Mark Strong) doivent faire appel en urgence à leurs cousins américains, les Statesman. En effet, une nouvelle menace vient d’apparaître à l’échelle mondiale en la personne de Poppy Adams (Julianne Moore) qui, non contente d’avoir kidnappé Elton John (joué par lui-même, dans un... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Tonto
Tonto ·

"And this bird you can not change"

Pourquoi le choix d’une critique en questions-réponses ? Dans le souci d’apporter plus de lisibilité, et afin que le lecteur saisisse les éléments essentiels de mon opinion, j’ai choisi ce format qui apporte également une pointe d’originalité. La principale raison reste que ce gabarit ne demande pas d’effort de rédaction, à mon grand soulagement.... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Mia_Landa
Mia_Landa ·

Franchement Matthew, tu es capable de beaucoup beaucoup mieux !

Je ne suis pas du genre à voir d'un très bon œil l'arrivée de la suite d'un film que j'ai adoré, que j'ai trouvé absolument fun à regarder. Pour moi, une suite réussie est un film qui est fidèle à l'esprit du premier mais tout en lui donnant une dimension supplémentaire et en parvenant à surprendre le spectateur en lui évitant juste d'être du réchauffé. Malheureusement, si on met de côté de... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Plume231
Plume231 ·

King Matt' 2 !!!

Comme je l'ai déjà bien dit dans ma critique du premier "Kingsman", Matthew Vaughn je l'adore ! Ce mec est bourré de talent et, est un de mes réalisateurs hollywoodien contemporain préféré ("Stardust: le mystère de l'étoile", (2007), fait parti de ces films Fantastiques ayant bercé mon enfance, "Kick Ass" est mon film de Super Héros préféré, et grâce à Matt', la saga X-Men connu la plus... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Ou devrait-on dire Kingsman vol.2

Kingsman : Le Cercle d'or semble en effet récupérer la même recette que Marvel Cinematic Universe pour pondre une bonne suite. Tout commence par une scène d'intro mémorable pour en mettre plein les mirettes, t'es content, tu sens que tu va en avoir pour ton argent. Le film continue dans cette dynamique euphorisante, et ce, pendant au moins 40 minutes et tu te dis que si ça continue... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar cinezphilia
cinezphilia ·

Country Road !

Le Serveur : ♫ Country Road ♫ Le Chef : Mais il va la fermer sa gueule celui-là ! J'arrive pas à trouver la jugulaire du poulet pour le saigner ! Le Serveur : ♫ Country Road ♫ Le Chef : Mais t'as pas bientôt finit Elton John !! Le Serveur : C'est John... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

Le Meilleur Concert de Sir Elton John.

Kingsman, réalisé par un des meilleurs réalisateurs d'action du moment. Ça surprend un peu le voir derrière une suite, après avoir laissé les suites de X-Men: Le Commencement puis de Kick Ass. Je pense juste qu'il a vu le résultat pourri des suites de ses films-là... Et il a voulu la faire lui-même celle de Kingsman. Du coup, il devait clairement avoir une belle idée... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Harder, better, stronger

Musique! Matthew Vaughn est un cinéaste particulier; son style visuel est déjà reconnaissable parmi mille, alors qu'il n'a même pas fait dix films. D'habitude opposé aux suites, le franc succès critique et commercial de Kingsman : Services Secrets l'a... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Marvellous
Marvellous ·

Table ronde et distillerie

Table ronde et distillerie Les Kingsman ne sont pas encore remis de la perte de Galadriel qu'une nouvelle attaque les mate quasiment tous. Eggsie et Merlin seuls valides ont besoin de renfort pour retrouver l'auteur de cette agression. Leurs recherches les mènent vers Poppie, une américaine adeptes de drogues qu'elle utilise pour souiller la race humaine. Et rien de tel que leurs homologues... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·