Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Kiss Me, You Fucking Moron !

Avis sur Kiss Me, You Fucking Moron

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Sans aller jusqu’à parler de perles, ce film scandinave est une petite romantique assez fraiche qu’il est plaisant de découvrir, une nouvelle fois sur Outbuster !

Une troupe de théâtre amateur cherche un metteur en scéne. Ils tombent par hasard sur un acteur qui a un peu besoin de relancer sa carriére. Il refuse dans un premier temps puis finis par accepter. Mais il demande aussi à ce qu’un éléve de l’école, joueur de foot, intégre la troupe dans un rôle principal…

En soi, l’histoire est connue et prévisible mais pour le peu qu’elle soit réalisée avec envie, ça peut donner ce genre de résultat, franchement sympa.Et ici, les personnages sont suffisamment creusés, sans drames familiaux pour artificiellement en faire des adultes avant l’heure, pour qu’on s’y intéresse. La limite entre rôles principaux et secondaires est clairs, et tout est précis.

Trop peut-être mais la jolie photo associé à un casting parfait de but en bout, et c’est un bon petit moment que l’on passe devant ce petit film pas sorti chez nous. Je vous conseille donc, si vous le pouvez, d’y jeter un oeil. De là à le rechercher spécifiquement, c’est peut-être un peu trop.

outbuster
Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 262 fois
3 apprécient

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Kiss Me, You Fucking Moron

Autres actions de David Rumeaux Kiss Me, You Fucking Moron