Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Knock Down the House

Critiques de Knock Down the House

Documentaire de (2019)

Les lueurs d'espoir du parti démocrate

"Cap sur le Congrès" (en VF sur Netflix) se focalise sur les primaires démocrates des dernières élections de midterms où la jeune garde progressiste du parti a défié les élus bien installés dans les dorures du pouvoir et a réussi, pour certains, à ravir leurs places. À travers le point de vue de quatre prétendantes aux postes de sénatrices de leurs circonscriptions respectives, le film... Lire la critique de Knock Down the House

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Pour que l'une de nous réussisse

Une infirmière, une activiste écolo, une serveuse et une directrice financière partent à l'assaut du Congrès américain. A elles quatre, zéro expérience politique. Face à elles, des barons du Parti démocrate, installés à Washington depuis plusieurs dizaines d'années. Et c'est dans ce "David contre Goliath" politique que ce documentaire puise toute sa force. On y suit ces citoyennes... Lire l'avis à propos de Knock Down the House

Avatar Soulab
Soulab ·

Comprendre les nouveaux Déms

D'ici, difficile de comprendre les enjeux des nouveaux candidats - et élus - qui ont émergé depuis un an aux Etats-Unis. Le phénomène Alexandria Ocasio Cortez étant l'un de plus notables, son ascension inattendue fait partie d'un long processus entammé par des organisations qui souhaitent permettre à de nouvelles têtes de se faire une place dans la politique américaine. Le... Lire l'avis à propos de Knock Down the House

Avatar Swanney
Swanney ·

Cap sur le Congrès redonne un espoir pour la population américaine

Quand je vois les Etats-Unis, je me dis souvent que c’est un pays très connus pour son injustice pour son système, depuis l’élection de Trump, j’ai cette impression de la ou je suis c’est-à-dire loin des États-Unis cela s’est renforcé et divise la population entre les gens aisées et les moins aisées. Dans le documentaire, on va suivre quatre femmes, ces quatre femmes ont connus des... Lire l'avis à propos de Knock Down the House

Avatar Eyri0
Eyri0 ·