Affiche Knock Knock

Critiques de Knock Knock

Film de (2015)

UNE FOURCHETTE PLANTÉE DANS L'ÉPAULE DE LA MORALE. (1 spoil à prévoir)

Sale gosse que cet Eli ROTH. Il nous avait laissé voici près de sept ans avec un "Hostel 2" sans nous donner la moindre nouvelle. Ah si, il y avait bien ce "Green Inferno" perdu dans les limbes de la distribution (aujourd'hui disponible en e-cinéma) mais sinon aucunes news du front de l'horreur. Puis vint ce home invasion produit en partie par Sondra LOCKE l'ex du grand Clint EASTWOOD... Lire la critique de Knock Knock

Avatar Star-Lord alias  Peter Quill
Star-Lord alias Peter Quill ·

"Et si la tentation se présentait sur votre palier?"

En attendant " The Green Inferno " et après " Hostel 1 et 2 ", le fidèle acolyte de Tarantino, Eli Roth revient avec son nouveau film intitulé « Knock Knock ». Un film à part entière, si l’on regarde sa filmographie, il nous avait habitués à des films plus gore, pleins d’hémoglobines comme Hostel. J’aime beaucoup le travail d’Eli Roth dans sa manière de traiter les histoires, ainsi que les... Lire l'avis à propos de Knock Knock

Avatar Lucas Renaudot
Lucas Renaudot ·

Intrusion

Knock Knock est un des deux films d’Eli Roth à voir le jour cette année. Alors que The Green Inferno, film tourné en 2013, ne sortira qu’en VOD, Knock Knock aura la chance de connaître une sortie en salles. Pourtant le premier film se situe davantage dans le style de son auteur, alors que le dernier offre à Roth l’exploration d’un nouveau cinéma, celui du thriller érotico-soft. Étant un... Lire l'avis à propos de Knock Knock

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Toc! Toc! Qui est là? La médiocrité...

Je ne connais pas vraiment Eli Roth mais j'ai encore du mal à cerner ces intentions dans Knock Knock.... Qu'on qualifie de thriller érotique ou de thriller horrifique... Je n'ai malheureusement vu ni l'un, ni l'autre... L'ennui m'a même gagné.... En gros, notre cher Keanu se laisse embobiner par deux jolis parasites complètement... Lire l'avis à propos de Knock Knock

Avatar Kaciane Allard
Kaciane Allard ·

Keanu Keanu

Un homme seul chez lui pendant que sa famille part en vacances (Keanu Reeves) reçoit la visite de deux jeunes filles délurées et perdues. Il les accueille et finit par le regretter. J'aime les thrillers, et encore plus les thrillers psychologiques. Une telle base pour ce film me mettait forcément l'eau à la bouche, mais force est de constater qui si le film démarre bien, il vire... Lire la critique de Knock Knock

Avatar thetchaff
thetchaff ·

« La vie familiale est une intrusion dans la vie privée. » Karl Kraus

J'apprécie grandement le travail d'Eli Roth, réalisateur des deux premiers Hostel et du culte Cabin Fever. C'est donc avec une grande impatience que je suis allé voir en avant-première lors du 41e Festival du Cinéma Américain à Deauville son nouveau long-métrage intitulé Knock Knock. Un thriller psychologique et tout autant érotiquement dérangeant, malsain mais... Lire la critique de Knock Knock

Avatar François_G_
François_G_ ·

M6, CULTURE PUB ET FILM EROTIQUE

«Knock Knock» commence comme un vulgaire téléfilm du samedi après midi sur M6 ou TF1, une famille modèle avec papa Keanu qui fait un câlin à une maman artiste espagnole avant que deux gamins tout droit sortis d'une pub pour une gourmandise Kinder débarquent entre rires et instants de bonheur. Keanu, alias Evan, est une sorte de type qui a réussi sa vie dans le domaine de l'architecture et qui... Lire la critique de Knock Knock

Avatar Anthony Benguigui
Anthony Benguigui ·

Vous m'avez baisé !

Le cinéaste du gore Eli Roth (Cabin Fever, Death Wish), le spécialisé du Torture Porn dirige ce thriller psychologique à huis clos dérangeant et sans prétention qui met son producteur Keanu Reeves (Les Liaisons dangereuses, The Bad Batch) en vedette dans le rôle d'un architecte agressé, un père de famille resté seul chez lui pour le week-end qui accepte d'abriter deux jeunes femmes perdues,... Lire la critique de Knock Knock

Avatar HITMAN
HITMAN ·

♫ Je fais rien que des bêtises ♪ des bêtises ♪ quand t'es pas là...♫

Les bêtises. Il était une fois, à Hollywood ou dans ses environs, un loup qui s'ignorait et qui vivait heureux dans une grande maison. Il était entouré de maman loup, qui était jolie et plus jeune que lui, et de deux petits louveteaux charmants mais un peu casse-pieds qui se pointaient toujours quand papa loup et maman loup... Lire l'avis à propos de Knock Knock

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Qui est là ?

Eli Roth, peu connu et souvent lynché, ce mec continue de s'amuser avec ses films trash et délirants, celui ci n'est en rien trash, tire vers le thriller et clairement pas l'horreur, et il instaure un sentiment de voyeurisme jouissif. Mais au delà de ça, que propose le film ? Un mec seul chez lui pour la fête des pères, femme et enfants parties à la plage, lui contraint de bosser il... Lire la critique de Knock Knock

Avatar мс³
мс³ ·