Affiche Kuffs

Critiques de Kuffs

Film de (1992)

Revenge.

Propulsé au rang de jeune star grâce aux succès consécutifs de "Heathers" et "Pump up the volume" (du moins aux USA), Christian Slater joue ici le rôle du chef d'une milice privée cherchant à venger la mort de son frère. Une intrigue classique typique du polar urbain qui n'a pas l'air de sortir du lot au premier abord. Sauf que le traitement apporté au film le classe légèrement au-dessus de la... Lire l'avis à propos de Kuffs

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

"Oui vous derrière l'écran c'est à vous que je parle !"

Voilà, le pitch est simple, le gars Georges Kuffs est un jeune branleur - un rôle de composition pour Slater - qui décide de venger son frère flic assassiné. Le truc c'est que c'est très drôle et que le héros en plein milieu d'une scene se retourne pour nous parler à nous les téléspectateurs, nous rappelant ainsi les plus belles heures de Zack Morris dans Sauvez par le Gong. Que du bon !... Lire l'avis à propos de Kuffs

Avatar Lion
Lion ·

Critique de Kuffs par Twitch

Le "Flic de Beverly Hills" du pauvre, soit l'une de ces nombreuses "comédies" policières assez ringardes des années 90'. La présence de Christian Slater et Milla Jovovich à leurs débuts apporte une légère plus-value à un ensemble tout juste "regardable". Lire la critique de Kuffs

Avatar Twitch
Twitch ·

Critique de Kuffs par dextarian

Quand un acteur parle à la caméra, ça donne des chefs d'oeuvre ou des navets. Là, c'est un film drole doté d'une histiore de filc puisque Slater doit découvrir qui a tué son frère. A l'époque, le Slater avait la côte et jouait sur son image de jeune branleur acquise avec Pump The Volume. A voir pour le coté années 90 du truc. Lire l'avis à propos de Kuffs

Avatar dextarian
dextarian ·

Critique de Kuffs par AMCHI

Christian Slater incarne un jeune homme assez insouciant qui va devoir faire face à plusieurs problèmes, sa future paternité mais aussi à un drame le meurtre de son grand frère. Ses nouvelles responsabilités vont le rendre plus adulte ; Kuffs est un bon film au ton vif avec un personnage sympathique. Lire l'avis à propos de Kuffs

Avatar AMCHI
AMCHI ·