Advertisement
Affiche Kung Fu Jungle

Critiques de Kung Fu Jungle

Film de (2014)

Donnie soit qui mal y pense.

Pour reprendre à peu près une comparaison très juste qu'avait fait IllitchD dans sa critique sur Special ID, aujourd'hui on attend le nouveau Donnie comme on attendait le nouveau Stallone fut un temps. C'est exactement ça. Et en ces termes, impossible d'être déçu devant ce Kung Fu Jungle. Le parallèle est tout à fait juste. On attendait pas Cliffhanger comme un nouveau Rocky candidat à... Lire l'avis à propos de Kung Fu Jungle

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

On ne badine pas avec Donnie

En bon détenteur de ma carte Donnie « la pose » biatch club, j’ai lancé Kung Fu Jungle avec la banane et l’envie d’en découdre. Il faut dire que les films de tatane se font assez rares et sont souvent manqués la plupart du temps quand ils ne sont tout simplement pas avares en bourrinage de mâchoires, ce qui est pourtant le minimum syndical que tout fan est en droit d’attendre du genre. Si... Lire la critique de Kung Fu Jungle

Avatar oso
oso ·

La traque.

Dans Kung Fu Jungle, réalisé par Teddy Chan, ce bon vieux Donnie Yen incarne un ancien instructeur emprisonné pour avoir tapé trop fort un adversaire qui n'a rien trouvé de mieux que de décéder. Quelques années plus tard, la police vient lui demander bien gentiment de l'aider à mettre la main sur un ancien disciple bien décidé à buter tout le casting.... Lire la critique de Kung Fu Jungle

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Kung Fu Jungle par Ryo_Saeba

Des impressions assez contrastées en sortant du film, on sent qu'il y a beaucoup de bonnes intentions et une volonté manifeste de rendre hommage au cinéma d'art martiaux HK, parfois même de façon trop appuyé, mais pour autant il manque quelque chose. Alors c'est sur pour tous les amateurs de films HK c'est un petit plaisir de voir toutes les gueules qui ont fait le bonheur de l'age d'or, toutes... Lire l'avis à propos de Kung Fu Jungle

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Donnie, Yi en a marre!

Avec son scénario qui aurait tout à fait sa place dans un film de la Shaw des années 78/80, Kung Fu Jungle est un polar urbain comme Donnie en a l'habitude avec le récent Special ID, Flashpoint, SPL et ses plus anciennes œuvres Tiger Cage et Le sens du Devoir 4. Donnie a essuyé pas mal de critiques moqueuses de son récent Iceman 3d ( que je n'ai pas vu encore), et divise pas mal de gens avec... Lire l'avis à propos de Kung Fu Jungle

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·

L'arme est l'extension des membres

Bon je vais être honnête dès le début, c'est le genre de film que je regarde uniquement pour Donnie Yen et pour voir des chorégraphies de combat sympatoches, les scénarios c'est pas toujours ça dans ce genre de film (yep c'est dommage mais bon, on peut pas tout avoir). Bon je vais peut être spoiler un peu par contre (faudra pas venir chialer après)... Le scénario de base pour le coup... Lire l'avis à propos de Kung Fu Jungle

Avatar Skud  Ryu
Skud Ryu ·

Petite surprise

Arrivé sur ce film via Donnie Yen que j'apprécie en général, j'ai été assez surpris. Un bon petit thriller/combat avec quelques petites surprises, idées de réal et tensions du style thriller et des combats très sympa. Pas mal de clins d’œils à des monuments du genre en font un films très généreux et honnête. On avance comme dans un jeu vidéo au fil de l'enquête en affrontant des adversaires... Lire l'avis à propos de Kung Fu Jungle

Avatar CarloSquidward
CarloSquidward ·

Critique de Kung Fu Jungle par TylerD99

Ce film dont le scénario tient sur un ticket de métro vaut le détour pour ses scènes de combat assez bien réalisées et filmées. Le film est prévisible et donne une impression de déjà vu. Donnie Yen est bon comme d'habitude. Malgré qu'il n'a que deux longues scènes de combat il nous démontre qu'il en a encore dans ses jambes en effectuant des prouesses physiques. Le scénario est le point noir... Lire la critique de Kung Fu Jungle

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Kung Fu Killer !

Je bénis le jour où les films de Kung-Fu reviendront sur les écrans français. Maintenant bani et sortant à l’occasion en DTV, ils procurent pourtant un indéniable plaisir… Et pourtant, ce Kung-Fu Killer est trés bancal. Son scénario laisse à désirer, ses acteurs sont parfois à la rue, et ne parlons pas des dialogues. On y suit une enquête de police, aidé par un prisonnier maitre du... Lire la critique de Kung Fu Jungle

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Donnie Yen fout des baffes (encore).

Donnie Yen a plus de 50 ans mais corrige toujours aussi aisément ceux qui lui manquent de respect, surtout quand c’est à lui de chorégraphier les combats et que le film n’est tourné que parce qu’il y aura son nom sur l’affiche. Mais je ne lui en veux pas, la pratique régulière du tai-chi semble lui donner une bonne hygiène de vie (alors que celle de l’Aïkido vous fait grossir, Steven Seagall... Lire l'avis à propos de Kung Fu Jungle

Avatar Outbuster
Outbuster ·