Affiche Kung Fu Panda 3

Critiques de Kung Fu Panda 3

Long-métrage d'animation de et (2016)

Jade of War : Chains of Olympus

Sous ses atours de détournement rigolard des films d'arts martiaux, la saga Kung Fu Panda parle, de manière finalement assez juste, de l'identité et de la filiation. Certes, on reste malgré tout dans le cadre du film d'animation familial, mais sans y toucher, au gré de quelques scènes, se dessine la quête d'un enfant déraciné. Car Po, il ne sait pas qui il est. Encore moins à quoi il est... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 3

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Pan...da La Face !

Si Kung-Fu Panda 3 ne sera pas le Vice Versa de 2016, le film de Jennifer Yuh Nelson a au moins le mérite de poursuivre en toute quiétude une franchise déjà bien rôdée, aux codes et références bien établis. On n’est pas sous le coup de la découverte d’un chef-d’oeuvre, mais on retrouve cet univers d’arts martiaux animaliers avec le plaisir de pantoufles chaudes et confortables. On ne va pas... Lire la critique de Kung Fu Panda 3

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

L'avènement ultime du Guerrier Dragon

Kung Fu Panda 3 ! Et voilà. Au bout de 8 années, la saga Kung Fu Panda, la meilleure de Dreamworks se termine en coup d'éclat. Car oui, la saga peut s'arrêter dignement après ce volet. Je pense que c'est suffisant pour donner un avis générique. Si il y a une chose que la saga Kung Fu Panda a montré, c'est que même un concept qui... Lire la critique de Kung Fu Panda 3

Avatar Housecoat
Housecoat ·

Un panda ça va, plein de pandas...bonjour les dégâts !!

C'est bon il est là, il est enfin dans les salles obscures ! Je peux enfin le dire je l'ai ENFIN vu ! "Le bon gros panda" is back ! Kung Fu Panda 3...qu'est ce que je l'ai attendu ce film d'animation, une de mes plus grosses attentes de cette année 2016 avec Zootopie. Je crois avoir rarement avoir autant attendu aussi impatiemment la sortie d'un film au cinéma, en fait je l'attend depuis la... Lire la critique de Kung Fu Panda 3

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Paresseux

DreamWorks nous a habitués à un catalogue de films d'animations aux qualités variables, allant de l'excellent (les How To Train Your Dragon) aux médiocres (les Madagascar). Au milieu de ça, il dispose de certaines licences appréciables mais qui se sont considérablement essoufflé au fil du temps. On pense notamment aux Shrek mais c'est aussi le cas pour leur Kung Fu Panda. Après un premier... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 3

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Plus de pandas, pour plus de distraction !

Suite à la révélation très inattendue des aventures du maladroit et inhabile panda à la fin du second film, la réalisatrice Jennifer Yu était bien obligée de mettre en œuvre un troisième film mettant en confrontation le panda avec un nouvel ennemi, plus fun et plus jovial que jamais. Pas aussi divertissant et poilant que le second long-métrage, ce... Lire la critique de Kung Fu Panda 3

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Un opus qui tient le bambou

5 ans que le panda le plus drôle de l'animation n'avait pas eu de nouvelles aventures. Jamais attente n'avait été aussi longue entre deux films Dreamworks d'une même franchise. Mais comme dit l'adage, plus c'est long plus c'est bon. Kung Fu Panda 3 est un condensé d'humour et d'action. On retrouve Po avec un plaisir certain malgré une histoire qui suit les traces des deux opus... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 3

Avatar claudie_faucand
claudie_faucand ·

Critique de Kung Fu Panda 3 par FuckCinephiles

Dans le catalogue méchamment riche de Dreamworks Animation, Kung Fu Panda se place tout en haut du panier, aux côtés de la merveilleuse franchise Dragons, et des one-shoot Les Cinq Légendes et Les Croods; bien loin des errances (paresses ?) créatives des sagas Shrek (excepté les deux premiers opus) et Madagascar. Reste que si les quêtes existentielles - et un poil sombre - du... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 3

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Déliquescence avancée

J'ai bien du mal à comprendre la grande bienveillance dont fait preuve la majorité des spectateurs de tous âges devant ce "King Fu Panda 3", dont l'énumération des véritables qualités tient sur un doigt de la main : la réussite de l'aspect visuel du film, entre l'évolution technologique et une indéniable inventivité de l'image (le monde des esprits, en particulier). Pour le reste,... Lire la critique de Kung Fu Panda 3

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Pour les plus jeunes

Kung Fu Panda 3 fait partie des oeuvres que l'on oublie rapidement. Rien de comparable avec par exemple le dernier Disney "Zootopie". Dreamworks nous livre comme à son habitude des films d'animations sans grandes ambitions artistiques. Ici le scénario est affreusement banal, linéaire avec peu d'idées nouvelles. Les personnages de l'opus un et deux sont en retraits au profit d'une... Lire la critique de Kung Fu Panda 3

Avatar Seemleo
Seemleo ·