Affiche Kuzco 2 : King Kronk

Critiques de Kuzco 2 : King Kronk

Film de et (2005)

La Belle et le Bête

Quoi de mieux pour vérifier la popularité de Kuzco, L'Empereur Mégalo qu'en mettant en chantier une suite Direct-en-Video. Suite est un bien grand mot, Kuzco 2 : King Kronk se rapprochant bien plus d'un spin-off. Qui plus est, un film solo sur l'ancien acolyte d'Yzma, le presque-méchant repenti devenu un cuisinier au village de Pacha qui va devoir se préparer à accueillir... Lire l'avis à propos de Kuzco 2 : King Kronk

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Ça manque d'originalité dans cette pseudo-copie. Un spin-off dispensable malgré qu'on aime Krong.

"Kuzco l'empereur Mégalo" est un long-métrage qui a toujours réussi à me faire rire par son humour, surtout avec Krong qui est hilarant tellement il est débile mais assumé. C'est alors que j'entendis parler de cette "suite" par mes amis et que j'ai aperçu la boîte en me promenant un peu, j'ai donc décidé de le regarder à l'époque et je n'avais pas beaucoup aimé. Ayant un avis critique plus... Lire la critique de Kuzco 2 : King Kronk

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Come on, Kronk, let's groove !

La suite de Kuzco, l'Empereur Mégalo (The Emperor's New Groove en anglais) est sortie en 2005 soit 5 ans après l'original qui est pour moi, avec Alice au Pays des Merveilles, le film d'animation de Disney le plus déjanté, barré et délirant que j'ai vu, une sorte de Disney sous acide tellement détonnant avec le reste de leur production que je me demande encore comment le feu vert a pu être donné.... Lire la critique de Kuzco 2 : King Kronk

Avatar sseb22
sseb22 ·

J'ai presque des remors d'avoir critiqué Dora l'exploratrice...

Comment décrire la déception que j'ai ressenti face à ce désastre... Le dessin : Alors ici, on ne sait pas pourquoi mais Yzma est revenu d'un séjour dans un centre de chirurgie esthétique. Les traits gommés, les couleurs réhaussé, et elle se paye en plus un queue de chat immonde et hors de propos (soit on prend l'histoire après et elle est toujours en chat,... Lire la critique de Kuzco 2 : King Kronk

Avatar flippymaxime
flippymaxime ·

Ca casse pas des briques, fiston !

Et bah, ça vaut pas Kuzco ! Kronk veut obtenir un "c'est bien, fiston" de son papa. Et il croit qu'en ayant une femme, un job qui gère et une maison en haut de la colline, ça fonctionnera. Alors on le suit à la recherche de ces 3 choses. Le souci c'est qu'il obtient ce qu'il veut mais ça passe par le fait de se "servir" des autres, il s'en rend compte, répare les torts, et retourne à la case... Lire la critique de Kuzco 2 : King Kronk

Avatar LuvToday 35
LuvToday 35 ·

Critique de Kuzco 2 : King Kronk par DanielOceanAndCo

Généralement, les suites en direct-to-dvd de Disney n'offrent que peu d'intérêt, mais j'ai tellement aimé "Kuzco, l'empereur mégalo" et le génial Kronk que j'ai eu envie de découvrir son propre spin-off. Alors, ce "King Kronk" n'est pas génial, les meilleurs gags venant du premier opus même s'ils font quand même sourire de temps à autre mais il ne faut pas s'y tromper, ce n'est pas ce film... Lire la critique de Kuzco 2 : King Kronk

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Ce film n'a aucun interet !

Olalala ! « Kuzco 2 « est un véritable naufrage. Un suicide organisé. Décidément, je déteste le DisneyToon Studio qui souille profondément l’aura des chef d’œuvres Disney. Vivement l’arrivée de Jhon Lasseter a la tête de Disney Animation pour mettre fin à cette politique désastreuse. J’ai visionné ce film deux fois (dont la dernière récemment), mais je ne saurais plus vous dire ce qu’il en... Lire l'avis à propos de Kuzco 2 : King Kronk

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

critique de kalthurin

Bon les suites Disney ne sont pas forcément apprécier du grand public, mais celle ci ma beaucoup diverti car Kronk est un personne certes naif mais teriblement attachant. Malheureusement certaines scène sont du copié coller d'ancien Disney ( comme la scène des spaghetti qui est tiré de...a vous de trouver) Pas de quoi en faire un classique mais qui respecte bien l'univers du... Lire l'avis à propos de Kuzco 2 : King Kronk

Avatar kalthurin
kalthurin ·

King, crac !

J'ai adoré le premier volet, cette suite en DTV se concentre quasiment que sur Kronk et on ne voit Kuzco que pour des apparitions anodines. Toujours aussi fou dans sa narration mais moins travailler, donc, l'ennuie s'installe pour les grands et seul les petits peuvent encore se laisser dans le désir de suivre le tout sans se poser de questions profondes. Lire la critique de Kuzco 2 : King Kronk

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Je sais que tu serais là pour m'attrapper

Dans la même lignée que le premier volet, "Kuzco 2 - King Kronk" est un bon petit film d'animation, sympathique et assez divertissant. Le scénario est ludique et met en exergue Kronk, personnage atypique et déjanté. Dans l'ensemble, le spectateur passe un agréable moment de détente. La réalisation est classique mais efficace. Les gags sont délirants. Les doublages inspirent le sourire. Les... Lire la critique de Kuzco 2 : King Kronk

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·