Affiche LOL (Laughing Out Loud) ®

Critiques de LOL (Laughing Out Loud) ®

Film de (2008)

Un monument

Lol est au cinéma ce que la Basilique Saint-Pierre est à l'architecture religieuse. Lol est grand. Les acteurs -talentueux- y sont dirigés d'une main de maitre au gré d'un scénario puissant aux multiples rebondissements, dans un univers aussi crédible (d'ailleurs, le dernier écran noir avant le générique le prouve avec cette phrase "le film est tiré d'une histoire vraie... lol") qu'adapté au... Lire la critique de LOL (Laughing Out Loud) ®

Avatar hillson
hillson ·

Critique de LOL (Laughing Out Loud) ® par Morrinson

Mon LOL à moi. Je cite : « [...] Lisa Azuelos continue son étude des moeurs bourgeoises et parisiennes avec la même justesse d'observation. Film générationnel, à l'instar de La Boum ou du Péril jeune, LOL pourra être ressorti dans vingt ans pour montrer comment vivaient les ados du 16e (arrondissement de Paris) au début du XXIe (siècle). [...] Des dialogues aux situations, tout sonne vrai,... Lire l'avis à propos de LOL (Laughing Out Loud) ®

Avatar Morrinson
Morrinson ·

De la MRD et j'suis pas MDR...

J’ai vu LOL pour la mauvaise raison suivante : j’étais persuadée que c’était une daube et en le regardant, je n’en attendais rien de plus qu’une simple confirmation. J’ai lancé « ça » (et c’est le terme qui convient) en me disant « Au pire, je ferais une petite sieste si ça devient trop ch…ennuyeux ». Alors résultat, c’est bien une daube sans nom, par contre, j’ai pu faire une croix sur la... Lire l'avis à propos de LOL (Laughing Out Loud) ®

Avatar Pravda
Pravda ·

L'adolescence, c'est pas facile.

Ce film provoque un torrent de haine sans bornes. Il arrive à être désagréable tout en étant une insulte au cinéma français, aux jeunes fils de bourges, aux anglais, aux voix-off au festival Emergenza, au rock de parisiens, au gel coiffant, aux bobos et au XVIème arrondissement. Une longue liste de sujets qui recueillent pourtant de nombreux suffrages en terme de haine immodérée. Pour résumer,... Lire la critique de LOL (Laughing Out Loud) ®

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

LOL ? Lol...

Cette critique est basée sur des citations des merveilleux dialogues de ce chef d'œuvre. « Mon prénom marche pour les deux. - Pour les deux quoi ? - Sexes. * Toute la classe explose de rire * - Votre prénom est MIXTE. - Comme les sandwiches jambon-fromage quoi. * Toute la classe explose de rire * » « Maman c'est quoi ta matière préférée ? - Le cachemire chérie. - A l'école... » «... Lire l'avis à propos de LOL (Laughing Out Loud) ®

Avatar Reisei
Reisei ·

Mais lol quoi.

Au début je savais pas si Sophie Marceau jouait la fille ou la mère, elle vieillit jamais cette meuf. Ensuite je tiens à préciser que j'ai vu cette daube avec ma mère, et qu'elle m'a demandé en sortant de la salle si c'était devenu à la mode de prendre un bain avec sa "mamie" (maman+amie). Donc mettons les points sur les 'i' et rassurons toutes les matrices qui ont vu le film : NON, ce n'est... Lire la critique de LOL (Laughing Out Loud) ®

Avatar _Picci
_Picci ·

Ta mère "lolle" des bites en enfer !!!

Pas de véritable critique aujourd'hui. Les notes de mes éclaireurs sur ce film en disent suffisamment long sur la qualité intrinsèque de cette nouvelle bouse de Sophie Marceau; qui ma foi, serait-ce par pur goût personnel ou par solidarité pour son légume de compagnon : Le très fadasse Christophe Lambert, commence à posséder une collection de navets qui rendrait jaloux n'importe quels... Lire l'avis à propos de LOL (Laughing Out Loud) ®

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

SOS

Un "grand" film sur la toxicomanie et ses ravages chez les "jeunes". En revanche, à 40 ans, avec un baccalauréat et une maîtrise d'archi, on peut quand même fumer des pétards. Ce doit être le cas de Jérémie Couston, journaliste de Télérama, lequel a mis deux "T" à cette calamité et écrit, je cite : "des dialogues aux situations, tout sonne vrai, drôle et enlevé". Sinon, rien que pour le titre,... Lire l'avis à propos de LOL (Laughing Out Loud) ®

Avatar palouka
palouka ·

Manifeste pour l'éradication des djeunz...

Merci, Madame Azuelos, pour ce vibrant plaidoyer contre la jeunesse dorée parisienne. Après avoir vu autant d'ados pourris-gâtés-égoïstes-pseudo-rebelles se plaindre que la vie, c'est vraiment trop dur (j'avoue, mais trop quoi ! les parents, ils captent rien, mais trop pas quoi ! c'est clair !), je suis désormais convaincu de l'impérieuse nécessité de passer Paris 16ème au napalm et de dresser... Lire l'avis à propos de LOL (Laughing Out Loud) ®

Avatar Bert Thran
Bert Thran ·

Une note qui peut parraître surprenante

Bon je l'admets, à la sortie du film je devais avoir à peu près le même âge que Lola, donc on pourrait dire que je ne juge pas forcément correctement le film (vision d'ado, langue béante devant le "gentil" garçon (et bien non même pas), naïve,...); mais justement, comme j'avais à peu près le même âge, il me semble que je suis bien placée pour savoir ce qu'il y avait dans ma tête à ce moment là.... Lire la critique de LOL (Laughing Out Loud) ®

Avatar Chlo_
Chlo_ ·